Mara

Brian Wood (Scénario) | Ming Doyle (Dessin)

3.33/5
Parution 11 mars 2015
Pages 144
Genre Fantastique Comics
Éditeur PANINI
Résumé
Mara est une femme particulièrement douée, vivant dans un futur régi par le sport et la guerre. Ses exploits physiques ont fait d'elle la plus grande célébrité de la planète. Mais au cours d'un match en direct à la télévision, elle semble soudain dotée d'étranges capacités. Le monde qui l'adulait autrefois va dès lors se retourner contre elle.

Détails

Avis et notes

3,33 3 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 33%
3 étoiles 67%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Papa Comics
Papa Comics Publié le Achat vérifié
3/5
Le sport, le sport, le sport, tout le sport. C'est ainsi que l'on pourrait décrire le monde de Mara. Le sport est partout. Les sportifs sont l'aboutissement de tout être humain. On va jusqu'à à enfermer les enfants dans des camps pour en faire des sportifs ! Mara vit une vie de rêve, c'est une star du volley ball, mais lorsque d'incroyables pouvoirs se font jour, sa vie bascule face à la haine de l'inconnu des autres ! Un récit au pitch prometteur, avec de bonne sides, mais cela n'est pas assez développé.
Le sport, le sport, le sport, tout le sport. C'est ainsi que l'on pourrait décrire le monde de Mara. Le sport est partout. Les sportifs sont l'aboutissement de tout être humain. On va jusqu'à à enfermer les enfants dans des camps pour …
adlab
adlab Publié le
4/5
L’évolution du personnage de Mara est très intéressante à suivre, et le monde créé par Brian Wood est passionnant. On retrouve certains thèmes chers à l’auteur, mais le récit prend une tournure assez personnelle. Ajoutez à ça de très bons dessins, et vous avez un récit complet très agréable à lire.
L’évolution du personnage de Mara est très intéressante à suivre, et le monde créé par Brian Wood est passionnant. On retrouve certains thèmes chers à l’auteur, mais le récit prend une tournure assez personnelle. Ajoutez à ça de très b…
Biggy
Biggy Publié le
3/5
Mara vie dans un monde plus ou moins futuriste, et qui n’est pas sans rappeler, sous certains rapports, notre monde à nous. Le modèle économique de ce monde est très simple, tout pour le sport ! Les compétitions sportives sont mêmes devenues des arguments politiques internationales. Et les stars, comme Mara, sont de véritables icônes à travers le monde, pouvant influer sur la vie des gens. Il n’y a qu’à prendre l’exemple de son frère jumeau, qui ne craint rien sur les champs de bataille car il est le frère de l’idole Mara !
Mara vie dans un monde plus ou moins futuriste, et qui n’est pas sans rappeler, sous certains rapports, notre monde à nous. Le modèle économique de ce monde est très simple, tout pour le sport ! Les compétitions sportives sont mêmes de…

Du même auteur

Fairest - les belles et la bête
Bill Willingham / Collectif
2 avis
Avengers n.2013/14 : Infinity
Jonathan Hickman / Collectif
Les gardiens de la galaxie (série 1) tome 1
Brian Michael Bendis / Steve Mcniven ...
5 avis
Batgirl tome 2
STEWART / Tarr ...
Batman univers tome 3
Snyder/Capullo
1 avis
Quantum & Woody tome 2
Asmus/Bellaire/Doyle
Batman univers tome 10
Pasarin Fernando