Ma voisine est indonésienne
Emmanuel Lemaire (Scénario, Dessin)
Parution 20 janv. 2021
Pages 128
Genre Roman graphique
Éditeur DELCOURT
Résumé
La semaine, madame Hibou est traductrice freelance. Mais le week-end, c'est une aventurière. Venue de sa Papouasie natale, elle prend le train chaque samedi pour visiter l'Hexagone. Charleville-Mézières, Dijon, Niort... Qu'est-ce qui motive cette drôle de voisine et quelle est son histoire ? Emmanuel Lemaire mène l'enquête pour nous livrer un portrait touchant et sensible.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Ma voisine est indonésienne
SKU.9782413024088
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Ma voisine est indonésienne
Réf. 9782413024088
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,50
6 notes
5 étoiles
50%
4 étoiles
50%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
PAco
Publié le
Une belle découverte que cet album ! Emmanuel Lemaire que je découvre avec cet album nous propose une découverte croisée de la France et de l'Indonésie par le biais original de sa voisine d'immeuble. Elle est indonésienne et il la surnomme Madame Hibou (traduction phonétique de Ibu qui veut dire…
Une belle découverte que cet album ! Emmanuel Lemaire que je découvre avec cet album nous propose une découverte croisée de la France et de l'Indonésie par le biais original de sa voisine d'immeuble. Elle est indonésienne et il la sur…
Baptiste Lépine
Publié le
Petit éloge de la proximité et de la diversité, par Emmanuel Lemaire.
Damien Canteau
Publié le
Jakarta, Makassar, Rouen, Niort, Charleville-Mézières, tous ces lieux invitent au voyage et aux confidences comme le suggère Mme Hibou et Emmanuel dans cette rencontre enchanteresse; un bel album intimiste et humaniste, un beau voyage de son canapé ! Une jolie parenthèse en bande dessinée !
Jakarta, Makassar, Rouen, Niort, Charleville-Mézières, tous ces lieux invitent au voyage et aux confidences comme le suggère Mme Hibou et Emmanuel dans cette rencontre enchanteresse; un bel album intimiste et humaniste, un beau voyage …