Ma petite maîtresse tome 5

Yuki Yoshihara (Scénario, Dessin)

2/5
Parution 9 sept. 2009
Pages 192
Genre Josei | Jeune femme
Éditeur SOLEIL
Résumé
Chôko est la petite protégée de la célèbre et riche famille d'entrepreneurs Kuzé. Malheureusement, son père ne parvient pas à éviter la faillite de l'entreprise et se reconvertit en un petit restaurant de nouilles. En âge de travailler, Chôko trouve alors un petit emploi dans une société d'immobilier et se retrouve aux ordres d'un homme qu'elle connaît : celui qui, quand elle était petite, était le servant de la maison...Commence alors un jeu de domination entre ancienne relation et nouvelle hiérarchie.

Détails

Avis et notes

2,00 2 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 0%
3 étoiles 50%
2 étoiles 0%
1 étoile 50%
geishasayuri
geishasayuri Publié le
1/5
C'est une très belle couverture, mais après l'intérieur ne vaut pas le détour.Je me suis ennuyée, les personnages ne sont pas attachants, les situations et comportements sont bien loin de refléter la réalité. Le scénario est bancal, les dessins ne sont pas toujours soignés, en effet certaines cases sont bâclées.Les gags tombent à plat...
C'est une très belle couverture, mais après l'intérieur ne vaut pas le détour.Je me suis ennuyée, les personnages ne sont pas attachants, les situations et comportements sont bien loin de refléter la réalité. Le scénario est bancal, le…
celeste
celeste Publié le
3/5
Le début de leur vie ensemble amène bien évidement son lot de situations comiques et intimes. C'est ainsi qu'on retrouve un Masayuki plus pervers que jamais proposant des objets des plus bizarres à Chôko ! On peut noter à nouveau que certaines scènes et l'emploi de mots crus ne sont pas forcément conseillés aux plus jeunes, mais pour les plus adultes, ces situations sont pour le moins hilarantes ! Mais la vie de couple n'est pas un long fleuve tranquille et nos deux amoureux vont vite s'en rendre compte. Même si le restant du volume redevient un peu plus sérieux, il est toujours ponctuer de notes d'humour et reste agréable à lire !
Le début de leur vie ensemble amène bien évidement son lot de situations comiques et intimes. C'est ainsi qu'on retrouve un Masayuki plus pervers que jamais proposant des objets des plus bizarres à Chôko ! On peut noter à nouveau que c…

Dans la même serie

ma petite maîtresse tome 6
Yuki Yoshihara
1 avis
ma petite maîtresse tome 4
Yuki Yoshihara
3 avis
ma petite maîtresse tome 7
Yuki Yoshihara
1 avis
ma petite maîtresse tome 3
Yuki Yoshihara
3 avis
ma petite maîtresse tome 8
Yuki Yoshihara
1 avis
ma petite maîtresse tome 2
Yuki Yoshihara
2 avis