Itadakimasu tome 1
Yuki Yoshihara (Scénario, Dessin)
Parution 21 nov. 2007
Pages 190
Genre Shojo
Éditeur SOLEIL
Résumé
Naeko, jeune divorcée, travaille dans une agence matrimoniale. Souichi est son chef de travail et...son ex-mari ! Il voudrait se réconcilier avec elle, mais il n'en est pas question pour Naeko ! Elle rêve de trouver le bonheur et est devenue très prudente avec les garçons. Par hasard, elle rencontre Ouji, qui va lui changer la vie !
Manque sans date
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
itadakimasu tome 1
SKU.9782302000223
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

itadakimasu tome 1
Réf. 9782302000223
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,00
1 note
5 étoiles
0%
4 étoiles
100%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

opaline
Publié le
C'est avec plaisir que je retrouve l'auteur des excellents Aï suru hito et de Darling la recette de l'amour: Yuki Yoshihara.Dans ce joseï, nous avons toujours affaire à une héroïne mais celle-ci, ne fait plus vraiment confiance aux hommes depuis que son mariage a été une catastrophe à cause des nombreuses infidélités de son mari. Un comble, car celle-ci travaille dans une agence matrimoniale! Et le calvaire quotidien pour elle, est que son ex-mari en est le patron! Mais, par un concours de circonstance un jeune homme du nom d'Ôji(celui-ci est encore lycéen et donc bien plus jeune qu'elle), va se proposer comme son nouvel époux, il s'avérera par la suite qu'il est le frère cadet de l'ex-mari de Naeko!Ce manga est tout comme les autres titres de l'auteur porter sur l'humour et la frivolité; pourtant le scénario de base est original car ici, Naeko va être confrontée entre son désir de vivre avec l'homme qu'elle aime, et les problèmes que cela pourrait apporter dans l'avenir à cause de leur différence d'âge!Les gags sont donc toujours bien au rendez-vous mais dans un registre un peu plus fin tout de même que dans Darling ou Ai suru hito. L'histoire est tout de même un peu plus sérieuse et l'histoire s'oriente plus sur l'évolution du couple: Naeko/Ôji.Le graphisme quant à lui est agréable et tout en finesse, l'héroine est très jolie et pulpeuse. Les hommes en revanche sont longilignes et dans le plus pur style shôjo. Attention toutefois, car cette série n'est pas à mettre entre les mains des plus jeunes, de par les scènes érotiques qui ponctuent le volume. A noter que l'éditeur Soleil aurait dû le signaler en mettant la mention pour public averti.En bref, une bonne série qui ne comptera que 4 volumes, à se procurer donc pour ceux qui ont déjà aimer les autres titres de l'auteur!
C'est avec plaisir que je retrouve l'auteur des excellents Aï suru hito et de Darling la recette de l'amour: Yuki Yoshihara.Dans ce joseï, nous avons toujours affaire à une héroïne mais celle-ci, ne fait plus vraiment confiance aux hom…