Lorsque nous vivions ensemble tome 1

Kazuo Kamimura (Scénario, Dessin)

4/5
BDFugue loves
Parution 3 sept. 2009
Pages 704
Genre Seinen | Jeune homme
Éditeur KANA
Résumé
Tokyo, au début de la libération des moeurs des années 70, Kyôko et Jirô vivent en couple bien que non mariés. Elle est graphiste dans une agence de pub. Lui est illustrateur débutant. Une belle et tumultueuse histoire d'amour va naître entre ces deux êtres !

Détails

Avis et notes

4,00 4 notes
5 étoiles 50%
4 étoiles 25%
3 étoiles 0%
2 étoiles 25%
1 étoile 0%
Gaëlle
Gaëlle Publié le
5/5 BDFugue loves
Si vous cherchez à lire pendant 2000 pages l'histoire d'un couple qui se déchire du début à la fin, voici de quoi vous rassasier !
L'histoire est sombre mais la lumière passe au travers lors de passages bouleversants de beauté.
Il y a peu d'illustrateurs que je vénère à ce point. Kamimura est vraiment au sommet de ceux qui me fascinent. Une simple recherche Google vous donnera une idée.
Si vous cherchez à lire pendant 2000 pages l'histoire d'un couple qui se déchire du début à la fin, voici de quoi vous rassasier !
L'histoire est sombre mais la lumière passe au travers lors de passages bouleversants de beauté.
Il y …
drajuju
drajuju Publié le
5/5
KAMIMURA nous livre ici une histoire d’amour passionnée, intense, belle, poétique mais ancrée dans la réalité difficile de son époque. Véritable ode à la jeunesse ainsi qu’à l’amour fusionnel et tragique, cette œuvre est un indispensable et saura émouvoir le coeur de nombreuses lecteurs et lectrices.
KAMIMURA nous livre ici une histoire d’amour passionnée, intense, belle, poétique mais ancrée dans la réalité difficile de son époque. Véritable ode à la jeunesse ainsi qu’à l’amour fusionnel et tragique, cette œuvre est un indispensab…
Suiginto
Suiginto Publié le
2/5
Ayant beaucoup apprécié la vengeance dramatique de Lady Snowblood du même auteur, j'ai retrouvé dans ce nouveau titre les mêmes qualités graphiques, mais une narration plus discontinue et éclatée bien qu'expressive, avec des personnages auxquels je ne suis pas vraiment parvenue à m'attacher. Une petite déception pour ma part puisque ce titre ne m'a pas vraiment touchée, mais j'espère qu'il trouvera tout de même son public!
Ayant beaucoup apprécié la vengeance dramatique de Lady Snowblood du même auteur, j'ai retrouvé dans ce nouveau titre les mêmes qualités graphiques, mais une narration plus discontinue et éclatée bien qu'expressive, avec des personnage…

Du même auteur

folles passions tome 1
Kazuo Kamimura
1 avis
lady snowblood tome 3
Kamimura Kazuo / Koike Kazuo
apprentie geisha
Kazuo Kamimura
1 avis