Folles passions tome 1

Kazuo Kamimura (Scénario, Dessin, Couleurs)

4/5
Parution 21 janv. 2010
Pages 331
Genre Seinen | Jeune homme
Éditeur KANA
Résumé
Époque d'Edo, un jeune dessinateur, Sutehachi, arrive chez Katsuhika Hokusai, le génie de l'estampe et sa fille O-ei. Si la passion du garçon pour le dessin ne le cède en rien à celle du maître, hanté tout comme lui par la passion de l'estampe, il est aussi très attiré par le monde des plaisirs.

Détails

Avis et notes

4,00 1 note
5 étoiles 0%
4 étoiles 100%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
darkjuju
darkjuju Publié le
4/5
Folles passions est l’œuvre de KAMIMURA la plus difficile à apprécier dès la première lecture. Pourtant, celle-ci a donné l'occasion à l’auteur de pouvoir représenter humainement l'un de ses maîtres spirituels (il a clairement influencé son art) et décrire avec plus d’amplitude la thématique du sexe qui est présente dans toutes ses œuvres. Alors que l’œuvre oscille entre deux thèmes sans les approfondir complètement, c’est un manga que les initiés redécouvriront à chaque relecture.
Folles passions est l’œuvre de KAMIMURA la plus difficile à apprécier dès la première lecture. Pourtant, celle-ci a donné l'occasion à l’auteur de pouvoir représenter humainement l'un de ses maîtres spirituels (il a clairement influenc…

Du même auteur

lorsque nous vivions ensemble tome 1
Kazuoa Kamimura
4 avis
BDFugue loves
apprentie geisha
Kazuo Kamimura
1 avis