Little alice in wonderland tome 3 - Living dead night fever

Franck Tacito (Scénario, Dessin)

4.33/5
Parution 19 août 2015
Pages 72
Format Couverture rigide
Genre Fantastique BD
Éditeur GLENAT
Résumé
Les amis d'Alice sont à présent plongés dans un monde ressemblant à la réalité. Ils doivent y trouver le dernier héros qui les aidera à la sortir de son coma. En l'occurrence, il s'agit de Carmina Red, une chasseuse de démons au goût prononcé pour le latex. Ils vont alors devoir convaincre la romancière Charlaine K. Hamilton d'écrire la suite des aventures de son héroïne imaginaire ! Car l'écrivain a un don : ce qu'elle écrit le jour devient réel la nuit quand elle s'endort... Voici le troisième et dernier tome de l'aventure délirante de Little Alice in Wonderland ! Au menu : 70 pages de zombies comme s'il en pleuvait, un psychiatre fou qui rêve de tentaculer le monde, un chapelier et ses deux acolytes rappeurs, et plein de reines de coeur, toutes plus effroyables les unes que les autres. Même le grand Cthurlhuthuthu sera de la partie ! Bref, une conclusion épique menée tambours battants, pleine de bruit, de fureur, mais surtout d'humour.

Détails

Avis et notes

4,33 3 notes
5 étoiles 67%
4 étoiles 0%
3 étoiles 33%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Eljanos
Eljanos Publié le Achat vérifié
5/5
Oui c'est typé bien déjanté à souhait, on est au delà de la revisite de l'œuvre Les personnages sont funs et hauts en couleur, un régal à la lecture, le tout servi par des planches riches en détails. C'est pas tout public, mais c'est à recommander !
Oui c'est typé bien déjanté à souhait, on est au delà de la revisite de l'œuvre Les personnages sont funs et hauts en couleur, un régal à la lecture, le tout servi par des planches riches en détails. C'est pas tout public, mais c'est à…
S. Salin
S. Salin Publié le
3/5
À l’image des deux volets précédents Living dead night fever ne fait pas dans la dentelle et la demi-mesure. Toutefois, profusion de biens nuit parfois et, même si le scénario, par une habile pirouette, permet une conclusion qui se tienne, il y a trop de choses dans le délire visuel de Franck Tacito. Le foisonnement tient parfois à la confusion…
À l’image des deux volets précédents Living dead night fever ne fait pas dans la dentelle et la demi-mesure. Toutefois, profusion de biens nuit parfois et, même si le scénario, par une habile pirouette, permet une conclusion qui se tie…

Dans la même serie

Du même auteur

Claudia tome 1
Pat Mills / Franck Tacito
2 avis
Claudia tome 2
Pat Mills / Franck Tacito
1 avis
Claudia tome 4 - La marque de la bête
Pat Mills / Franck Tacito
Les arcanes de la lune noire tome 3 - parsifal
Froideval / Franck Tacito
10 avis
claudia - coffret tome 1 à tome 3
Pat Mills / Franck Tacito