Les vacances de Bécassine

Béja (Dessin) | Éric Corbeyran (Scénario)

4/5
Parution 19 oct. 2016
Pages 48
Genre Grand Classique BD
Éditeur GAUTIER LANGUEREAU
Résumé
Bécassine reçoit une lettre de Zidore qui l'informe qu'il s'est installé en Provence. Il écrit qu'il serait heureux de l'accueillir chez lui pour quelques jours de soleil et de repos car le village de Fadet-les-Grillons est un havre de paix et un lieu de villégiature privilégié. Bécassine, qui n'a jamais pris de congés, trouve que c'est une excellente idée.Elle fait ses valises et se demande si elle doit emporter son parapluie...

Détails

Avis et notes

4,00 1 note
5 étoiles 0%
4 étoiles 100%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Le Korrigan
Le Korrigan Publié le
4/5
Avec un Plaisir communicatif et un savoir-faire évident, Éric Corbeyran et Béjà réinterprète le personnage de Pinchon, lui apportant cette salutaire touche de modernité tout en respectant l’œuvre originale… Espérons qu’après l’avoir fait prendre quelques jours de vacances amplement méritées, les deux auteurs l’entraînent dans de nouvelles aventures où sa gentillesse et sa générosité sauront séduire un large public… Précurseuse des héroïne de bande-dessinée, Bécassine est indéniablement un personnage délicieusement intemporel qui ne fait pas ces 111 ans!
Avec un Plaisir communicatif et un savoir-faire évident, Éric Corbeyran et Béjà réinterprète le personnage de Pinchon, lui apportant cette salutaire touche de modernité tout en respectant l’œuvre originale… Espérons qu’après l’avoi…

Dans la même serie

Bécassine - Les historiettes tome 3
Caumery / Joseph-Porphyre Pinchon
Bécassine - Intégrale tome 1
Caumery / Joseph-Porphyre Pinchon
Bécassine - Les historiettes tome 2
Caumery / Joseph-Porphyre Pinchon