Les tortues ninja - TMNT tome 9 - Vengeance 2
Kevin Eastman (Scénario) | Mateus Santolouco (Dessin, Couverture) | Tom Waltz (Scénario) | Bobby Curnow (Scénario)
Parution 22 janv. 2020
Pages 128
Format Couverture rigide
Genre Fantastique Comics
Éditeur HICOMICS
Résumé
Hamato Yoshi face à Oroku Saki : l'affrontement final !Tandis que les Tortues tentent de protéger Splinter des attaques répétées de Baxter Stockman, la soif de vengeance de Shredder conduit Karai à prendre une décision inattendue pour protéger l'honneur du clan Foot. Rien ne sera plus jamais pareil, car voici que les deux ennemis jurés et leurs disciples vont s'affronter lors d'un duel qui scellera leur sort pour toujours..."Un final magnifiquement dramatique, bourré d'action et clair dans sa narration, pour une réécriture et une extension épiques de l'univers des Tortues Ninja." ComicBuzz.com"Les cinquante premiers chapitres ont été un pur bonheur... vivement les cinquante prochains !" All-comic.com
Manque sans date
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Les tortues ninja - TMNT tome 9
SKU.9782378872557
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Les tortues ninja - TMNT tome 9
Réf. 9782378872557
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
5,00
2 notes
5 étoiles
100%
4 étoiles
0%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Papa Comics
Publié le
Achat vérifié
Un tome exceptionnel tout simplement. Cette deuxième partie de Vengeance nous propose un final explosif et dantesque pour ces cinquante premiers épisodes de la série. De l'action, des rebondissements, des combats épiques. Un tome à lire, à dévorer. Il faut vous lancer dans les Tortues Ninja, l'une des meilleures séries du marché.
Un tome exceptionnel tout simplement. Cette deuxième partie de Vengeance nous propose un final explosif et dantesque pour ces cinquante premiers épisodes de la série. De l'action, des rebondissements, des combats épiques. Un tome à lir…
Thomas_LADP_ILB_Comics
Publié le
Résumé :Les tortues sont submergées d'ennemis et ont bien du mal à s'en sortir. Leurs amis Nobody et Alopex arrivent en renfort pour tenter de régler la situation mais ne parviennent pas à faire la différence. Contre tout attente, l'issu du combat est apportée par l'ennemi lui même qui propose alors une solution pour régler une bonne fois pour toute cette confrontation avec honneur.Critique :Sullivan n'avait pas menti, le tome neuf des TMNT est vraiment à part !Bien que quelques tomes ou chapitres soient un peu faiblards, la série dans son ensemble est vraiment de bonne facture et ce tome neuf vient conclure en beauté tout un pan de l'histoire avec un énorme rebondissement suivi d'une redistribution complète des cartes. Encore une fois j'ai beaucoup aimé découvrir ce nouveau tome même si j'ai trouvé que la scène de combat principale était un peu trop longue. Je pense que les auteurs ont tenté de faire monter la sauce avant un incroyable dénouement mais j'ai surtout eu la sensation d'un remplissage et c'est un peu dommage. Le point positif c'est que ça donne un bon rythme au récit même si ça ne fait pas tout. Comme je le sous entendais plus haut la fin du tome est complètement dingue avec une scène que je croyais tout bonnement impossible dans les pages d'un TMNT. J'aimerais vraiment vous en parler mais je devrais me faire enfermer pour un tel spoiler ! Toujours est-il que beaucoup de choses vont changer à partir de maintenant et il me tarde d'avoir le tome 10 entre les mains pour en savoir plus.En lisant ce tome neuf j'ai également eu la sensation que le style de Mateus Santolouco s'est affiné dans ces chapitres. En tout cas j'ai trouvé ses planches encore plus réussies que d'habitude.Conclusion :Ce n'est pas sur-vendre ce tome que de dire qu'il change totalement la donne dans la série et vous surprendra. Les scènes de fin m'ont laissé sans voix, vivement la suite !Thomas.
Résumé :Les tortues sont submergées d'ennemis et ont bien du mal à s'en sortir. Leurs amis Nobody et Alopex arrivent en renfort pour tenter de régler la situation mais ne parviennent pas à faire la différence. Contre tout attente, l'is…