Les tortues ninja - TMNT - The last ronin

Kevin Eastman (Scénario) | Peter Laird (Scénario) | Tom Waltz (Scénario) | Isaac Escorza (Dessin, Dessin) | Ben Bishop (Dessin)

4.67/5
Parution 16 nov. 2022
Pages 224
Format Couverture rigide
Genre Action / Aventure
Éditeur HICOMICS
Résumé
Qui est le dernier Ronin ? Le clan Hamato n'est plus et les Foot règnent sur un New York post-apocalyptique ravagé par les guerres civiles... mais le dernier survivant de la fratrie des Tortues rôde dans l'ombre. Hantée par les fantômes des tragédies passées, la mystérieuse Tortue se lance dans une mission désespérée pour venger l'honneur de sa famille disparue.Par les cocréateurs légendaires Kevin Eastman et Peter Laird, accompagnés de Tom Waltz, scénariste de la série principale, découvrez l'histoire finale des Tortues Ninja !Un best-seller du New York Times « Un récit mature, en hommage aux dystopies de l'époque. Il y a du Blade Runner, du Akira et du Dark Knight Returns dans tout cela. » The Mighty Blog « The Last Ronin est une déclaration d'amour à l'histoire des Tortues Ninja. » CBR

Détails

Avis et notes

4,67 6 notes
5 étoiles 67%
4 étoiles 33%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Guillaume Clavières
Guillaume Clavières Publié le
5/5
Un futur dystopique où le souvenir des morts guide les vivants vers la rédemption et la liberté. Des thèmes forts et poignants qui concluent en un chef d’œuvre une saga vieille de 40 ans.
Papa Comics
Papa Comics Publié le Achat vérifié
5/5
Une histoire bouleversante nous narrant la fin de nos chères Tortues Ninja. C'est beau, c'est bien e c Rit, c'est bourré d'action et d'émotion. Clairement un livre à posséder pour tous fans des Tortues Ninja. Seul bémol, l'identité de la Tortue survivante intervient trop tôt.
Une histoire bouleversante nous narrant la fin de nos chères Tortues Ninja. C'est beau, c'est bien e c Rit, c'est bourré d'action et d'émotion. Clairement un livre à posséder pour tous fans des Tortues Ninja. Seul bémol, l'identité de …
The_PoP
The_PoP Publié le
5/5
A noter que la note variera pour chaque lecteur en fonction de sa connaissance de l'Univers des tortues, mais qu'en aucun cas, il n'est indispensable d'avoir lu le reste pour apprécier ce tome.