Les mémoires de Vanitas tome 4

Jun Mochizuki (Scénario, Dessin)

5/5
Parution 8 févr. 2018
Format Couverture souple
Genre Shonen | Garcon
Éditeur KI-OON
Résumé
Après l'esclandre provoqué à bord de La Baleine, Noé et Vanitas se rendent chez le comte Orlok... Le vieux vampire, chargé de surveiller ses semblables à Paris, refuse de croire qu'Amélia ait pu être guérie grâce au grimoire. Pire encore, il compte la faire exécuter ! Afin de lui montrer les pouvoirs de l'ouvrage, Noé et son compagnon partent donc à la recherche de Thomas Vernoux, un maudit qui sème la terreur en ville. L'héritier de la lune bleue parvient à le soigner en lui restituant son vrai nom, mais en vain : le rescapé est assassiné peu de temps après, par un mystérieux «Charlatan» ! Et selon Vanitas, cette créature ne serait pas étrangère à la malédiction...

Détails

Avis et notes

5,00 1 note
5 étoiles 100%
4 étoiles 0%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Koiwai
Koiwai Publié le
5/5
Une nouvelle fois, et peut-être même plus encore que lors des trois premiers volumes, quel régal que cette lecture ! Jun Mochizuki a décidément bâti un univers créatif, cohérent et d'une richesse folle, qu'elle exploite constamment à fond, et que l'on adore voir évoluer. Son récit est passionnant.
Une nouvelle fois, et peut-être même plus encore que lors des trois premiers volumes, quel régal que cette lecture ! Jun Mochizuki a décidément bâti un univers créatif, cohérent et d'une richesse folle, qu'elle exploite constamment à f…

Du même auteur