Les lois du coeur
Audrey Lainé (Dessin, Couleurs) | Julie Raptor (Scénario)
Parution 6 avr. 2022
Pages 192
Genre Roman graphique
Éditeur MARABULLES
Résumé
Élodie perd brutalement son mari et se raccroche tant bien que mal à la vie. Suite à une greffe cardiaque, Charles, homme d'affaires dans une multinationale sans âme, voit son existence transformée. Il tente de retrouver sa vie d'avant mais s'aperçoit qu'en récupérant le coeur d'un autre, il s'est aussi approprié ses émotions et sentiments.
Entre Paris et Annecy, deux personnes que tout oppose se découvrent à travers un lien indicible et une étrange attirance, le souvenir d'un amour perdu et deux vies à reconstruire.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Les lois du coeur
SKU.9782501146975
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Les lois du coeur
Réf. 9782501146975
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,25
4 notes
5 étoiles
25%
4 étoiles
75%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Rémi I.
Publié le
Pour son premier scénario de bande dessinée, Julie Raptor livre une histoire belle et épineuse à la fois.

Gaëlle
Publié le
Ah les histoires d'aaaamour, voilà bien un truc qui me casse les pieds habituellement. Heureusement pour mon cœur de pierre, de temps en temps une histoire vient me prouver que je ne suis pas si congelée des sentiments. Cette semaine, c'est Les lois du cœur qui m'a fait fondre et m'a rendu un peu de mon humanité. Une belle histoire de vies qui se percutent accidentellement, pour le meilleur toutefois. Laissez vous câliner par ce livre qui est aussi un excellent prétexte à parler du don d'organes.
Ah les histoires d'aaaamour, voilà bien un truc qui me casse les pieds habituellement. Heureusement pour mon cœur de pierre, de temps en temps une histoire vient me prouver que je ne suis pas si congelée des sentiments. Cette semaine, …

Vincent
Publié le
Un roman graphique tout en délicatesse, que ce soit dans le traitement du sujet ou son illustration.On le lit en se laissant prendre par l'histoire, le tumulte des événements, la psychologie des personnages, le dessin plein de vie... dévorant les 180 pages sans s'arrêter.Plusieurs des scènes se passent à Annecy, ce qui forcément ajoute beaucoup au plaisir de lecture !Double bonus en conclusion, avec un cahier graphique de recherches et tout un dossier sur le don d'organes.
Un roman graphique tout en délicatesse, que ce soit dans le traitement du sujet ou son illustration.On le lit en se laissant prendre par l'histoire, le tumulte des événements, la psychologie des personnages, le dessin plein de vie... d…