Les gardiens de la galaxie (série 1) tome 5
Brian Michael Bendis (Scénario) | Arthur Adams (Dessin, Encrage) | Stéphane Roux (Dessin) | Jacopo Camagni (Dessin, Encrage) | Iban Coello (Dessin, Encrage) | Reilly Brown (Dessin, Encrage) | Valerio Schiti (Dessin, Encrage)
Parution 19 avr. 2017
Pages 120
Format Couverture rigide
Genre Super héros
Éditeur PANINI
Résumé
Trois récits dans ce volume : la fin des Gardiens de la Galaxie, une aventure partagée avec les Avengers face à Nebula et enfin une courte histoire où les Gardiens récupèrent un élément essentiel de leur vaisseau.
Manque sans date
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Les gardiens de la galaxie (série 1) tome 5
SKU.9782809462715
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Les gardiens de la galaxie (série 1) tome 5
Réf. 9782809462715
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
2,00
2 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
0%
3 étoiles
50%
2 étoiles
0%
1 étoile
50%
Papa Comics
Publié le
Achat vérifié
Voilà que Peter Quill est le nouvel empereur de Spartax. Mais bien entendu les choses ne vont pas très bien se passer. Cela va être une catastrophe. L'arrivée des Gardiens, avec leur nouveau Star Lord ne va rien arranger, et le crash de Gamora va tout empirer. Un tome avec des épisodes bouche trous encore plus bidons et inintéressants que les épisodes de Bendis. Vivement la fin.
Voilà que Peter Quill est le nouvel empereur de Spartax. Mais bien entendu les choses ne vont pas très bien se passer. Cela va être une catastrophe. L'arrivée des Gardiens, avec leur nouveau Star Lord ne va rien arranger, et le crash d…
AfA
Publié le
Art Adams est tellement rare dans les pages intérieures qu'il faut vous ruer sur ce volume rien que pour lui. Le reste est à l'image de ce que propose Bendis sur le titre : drôle, léger, du comic book décomplexé qui n'autre ambition que de distraire.
Art Adams est tellement rare dans les pages intérieures qu'il faut vous ruer sur ce volume rien que pour lui. Le reste est à l'image de ce que propose Bendis sur le titre : drôle, léger, du comic book décomplexé qui n'autre ambition qu…
Dans la même serie
Occasion
Occasion
Occasion
Occasion