Faith tome 1 - à la conquête d’Hollywood

Francis Portela (Dessin, Encrage) | Marguerite Sauvage (Dessin, Encrage) | Jody Houser (Scénario)

4/5
Parution 13 avr. 2017
Pages 128
Format Couverture souple
Genre Super héros
Éditeur BLISS COMICS
Résumé
Faith Herbert a toujours voulu être un super-héros, comme ceux de ses comics favoris. Lorsque Peter et son groupe de Harbingers renégats ont activé ses pouvoirs psiotiques latents, elle a enfin pu réaliser son rêve. Avec les Renégats, elle a vécu des aventures incroyables et a même connu l'amour... mais les Harbinger ne sont plus, et elle va devoir apprendre à s'en sortir seule. Timide blogueuse pop-culture pour un site d'actualités le jour, elle devient super-héroïne la nuit dans le ciel de Los Angeles. Lorsque de jeunes psiotiques comme elle disparaissent sans laisser de trace dans toute la Cité des Anges, Faith "Zephir" Herbert va devoir prendre ses responsabilités pour les retrouver sains et saufs.

Détails

Avis et notes

4,00 3 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 100%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
M. Ellis
M. Ellis Publié le
4/5
Rares sont ces séries à mettre en scène des héroïnes (et pas des héros !) incarnées. Faith, c’est d’abord une plastique peu commune dans les comics : rondelette et massive, Faith, qui vole comme Superman, dégage plus un sentiment de puissance que d’indolence.
Rares sont ces séries à mettre en scène des héroïnes (et pas des héros !) incarnées. Faith, c’est d’abord une plastique peu commune dans les comics : rondelette et massive, Faith, qui vole comme Superman, dégage plus un sentiment de pu…
Florian Zalewski
Florian Zalewski Publié le
4/5
Découvrez Faith, super-héroïne moderne, chez Bliss Comics.
BartAllen
BartAllen Publié le
4/5
Ce premier tome permet de retrouver le personnage de Faith, déjà très attachant dans la série Harbinger. L'auteur nous donne envie de suivre la vie de l'héroïne sans qu'on en voit que la partie superheroïque. On peut regretter que les dessins de Francis Portela ne rendent pas forcément honneur au personnage. Les parties rêvées par Faith sont très drôles. Une bonne lecture.
Ce premier tome permet de retrouver le personnage de Faith, déjà très attachant dans la série Harbinger. L'auteur nous donne envie de suivre la vie de l'héroïne sans qu'on en voit que la partie superheroïque. On peut regretter que les …

Dans la même serie

Faith tome 2
Jody Houser / Pere Perez ...
3 avis
Faith tome 3
Houser/Eisma/Hetrick
1 avis
Faith tome 4
Houser / Eisma ...
3 avis
Faith et la future force
Jody Houser / Diego Bernard ...
Faith - intégrale
Jody Houser / Carlos Portela
1 avis
Faith dreamside
Jody Houser / Marguerite Sauvage ...
1 avis

Du même auteur

La sorcière rouge tome 2
Robinson / Sauvage,
1 avis