Les fables avec du poil
Tebo (Scénario, Dessin, Couleurs)
Parution 12 sept. 2018
Pages 48
Genre Humour BD
Éditeur FLUIDE GLACIAL
Résumé
Des gags en une page qui détournent les personnages de la pop culture, de Batman à Luke Skywalker, en passant par les zombies ou les loups-garous.
Promotion

Nous vous offrons une BD Best-of des Bidochon (39 pages, format cartonné) pour l'achat de 2 BD Fluide Glacial.
Code promo : BIDOCHON
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Les fables avec du poil
SKU.9782378780814
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Les fables avec du poil
Réf. 9782378780814
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,14
7 notes
5 étoiles
43%
4 étoiles
29%
3 étoiles
29%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

A. Perroud
Publié le
Pantalonnade sans queue (il y en plein en fait) ni tête, Les fables avec du poil sont à prendre pour ce qu’elles sont et surtout pas plus. Pour les traditionnelles morales, mieux vaut aussi aller voir ailleurs.

vedge
Publié le
Cette BD d'humour pour adultes mélange allègrement humour potache et scatologique en revisitant les contes pour enfants et les films, de Tarzan à Dark Pyjama.La forme n'est pas oublié au profit des seuls dialogues, et il y a, selon moi, une vrai recherche dans les mises en page des scénettes en une planche.Autant prévenir, c'est parfois gras, vulgaire, mais avec pas mal de gags bien trouvés.L'auteur a produit pour l'instant pas mal de récits pour enfants et on voit que là il s'est lâché, rendant hommage à ses maîtres, de Gotlib à Vuillemin.Dans ce monde de retenue excessive, il prend le risque de choquer les bien-pensants de tous bords et il ne le fait pas à moitié.Au final on n'est pas trompé sur l'emballage, il y a bien du poil, pubien et à gratter ; Comme ça vous savez.
Cette BD d'humour pour adultes mélange allègrement humour potache et scatologique en revisitant les contes pour enfants et les films, de Tarzan à Dark Pyjama.La forme n'est pas oublié au profit des seuls dialogues, et il y a, selon moi…

Vincent
Publié le
Retrouvez l'intégrale des pages de BD qui m'ont le plus fait rire cette année réunies en un seul album !