Les druides tome 8 - Les secrets d'Orient
Jean-Luc Istin (Scénario) | Jacques Lamontagne (Dessin, Couleurs)
Parution 10 sept. 2014
Pages 48
Genre BD Heroïc Fantasy
Éditeur SOLEIL
Résumé
PLUS QUE JAMAIS, NE VOUS FIEZ PAS AUX APPARENCES !Les druides Gwenc'hlan et Taran enquêtent sur la disparition de la famille de Ronan le forgeron retrouvé éventré chez lui. Leonin le Tiern pensait que c'était là le forfait de quelques Saxons. Une hypothèse très vite écartée lorsqu'ils firent la découverte des cadavres d'un clan de Saxon. Liel, la jeune femme qui devait épouser l'aîné des enfants de Ronan, pense que les coupables sont quelques démons.Taran avoue avoir été enclin à le croire, lui aussi, car il ressent comme une présence dans la forêt. Une forêt qui n'est pas sans effrayer son maître.Il y a aussi cet homme retrouvé enterré jusqu'au cou dans la terre du village de Kerméné. Un homme en vie mais paralysé par une drogue. Mais l'homme a soudainement disparu durant la nuit, et Gwenc'hlan également...Taran est seul, la forêt abrite un sombre mystère, des galeries souterraines, des sanctuairesanciens et le seigneur du château d'Orient quant à lui, cache un lourd secret...
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Les druides tome 8
SKU.9782302042292
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Les druides tome 8
Réf. 9782302042292
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,25
4 notes
5 étoiles
25%
4 étoiles
75%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Le Korrigan
Publié le
Gwenc’hlan et Taran poursuivent donc leur sordide enquête, tentant de survivre, entre vengeance et trahisons, alors que tous les acteurs du drame avancent masqués… Les auteurs parviennent à distiller une ambiance sombre et oppressante qui s’accentue au fil des pages, et qui n’est pas sans évoquer celle du Nom de la Rose de Jean-Jacques Annaud dont est largement inspiré le tandem Maître / Elève formé par Gwenc’hlan/Guillaume de Baskerville Taran/Adso de Melk. Ce nouveau cycle est pour le moins enthousiasmant et gageons que de nombreuses questions trouveront leurs réponses dans le prochain tome…
Gwenc’hlan et Taran poursuivent donc leur sordide enquête, tentant de survivre, entre vengeance et trahisons, alors que tous les acteurs du drame avancent masqués… Les auteurs parviennent à distiller une ambiance sombre et oppressante…
Bruno
Publié le
Et nous voilà partie sur une nouvelle énigme avec notre druide 007 !
Benoît Cassel
Publié le
Sur la trace de la disparition de la famille de Ronan le forgeron, Gwenc’hlan et Taran vont devoir se frotter à d’autres mystères. Suite du deuxième cycle des druides enquêteurs.
Dans la même serie
Occasion