L'assassin royal tome 8 - Astérie Chant-d'Oiseau
Christophe Picaud (Dessin) | Jean-Luc Clerjeaud (Scénario)
Parution 10 sept. 2014
Pages 48
Genre BD Heroïc Fantasy
Éditeur SOLEIL
Résumé
L'ADAPTATION EN BANDE DESSINÉE DU CÉLÈBRE ROMAN DE ROBIN HOBB.Après le fiasco de Gué-de-Négoce, Fitz a pu sauver sa peau de justesse. Seul, abandonné par son loup, et malgré son désir de rejoindre Molly et sa fille, il rejoint une caravane qui le mènera un peu plus près de son impérieux but : Vérité, son roi, l'appelle par l'Art. Le long voyage lui permet de rencontrer la ménestrelle Astérie Chant-d'Oiseau, une curieuse jeune femme qui veut être un témoin de l'Histoire pour en faire des chansons... et qui en sait bien plus qu'on ne pourrait le croire au sujet de Fitz !
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
L'assassin royal tome 8
SKU.9782302042346
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

L'assassin royal tome 8
Réf. 9782302042346
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,00
3 notes
5 étoiles
33%
4 étoiles
33%
3 étoiles
33%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Patrick
Publié le
Achat vérifié
Le dénouement approche, l'histoire prend corps de façon plus significative que dans les 7 tomes précédents. Les personnages gagnent un tout petit peu en profondeur. Les graphismes restent soignés, les couleurs sombres ajoutent un peu de mystère. A mon avis, il resterait difficile de s'immerger à fond dans l'histoire telle que relatée si je n'avais pas lu la saga littéraire.
Le dénouement approche, l'histoire prend corps de façon plus significative que dans les 7 tomes précédents. Les personnages gagnent un tout petit peu en profondeur. Les graphismes restent soignés, les couleurs sombres ajoutent un peu d…

blotaire
Publié le
Achat vérifié
Vivement la suite ! Même après avoir lu le roman dans son intégralité, on retrouve les personnages de la série avec un plaisir inégalé.

Benoît Cassel
Publié le
En chemin pour prêter main-forte au Prince Vérité, Fitz pense constamment à Molly et à sa fille, dont il vient tout juste de découvrir l’existence. Un huitième tome rythmé et emballant.