Les chimères de Vénus tome 1
Alain Ayroles (Scénario, Storyboard) | Étienne Jung (Dessin, Couleurs)
Parution 24 mars 2021
Pages 56
Format Couverture rigide
Genre Fantastique BD
Éditeur RUE DE SEVRES
Résumé
1874, les vaisseaux des puissances terrestres s’élancent dans l’éther pour conquérir les planètes du système solaire. L’actrice Hélène Martin débarque sur Vénus, monde sauvage couvert de brume, à la recherche de son fiancé, un poète évadé des bagnes de Napoléon III. Poursuivie par l’inquiétant duc de Chouvigny, entraînée dans la rivalité des empires, Hélène s’aventurera à travers des jungles infestées de dinosaures et sur des océans déchaînés jusqu’aux confins de l’astre, où se dressent les vestiges d’une mystérieuse civilisation.
Dans l'univers du Château des Étoiles, embarquez pour une planète sauvage !
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Les chimères de Vénus tome 1
SKU.9782369811879
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Les chimères de Vénus tome 1
Réf. 9782369811879
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,56
9 notes
5 étoiles
56%
4 étoiles
44%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Bulles2Vie
Publié le
Achat vérifié
Une grande attente en ouvrant cet ouvrage, lié a cette série du Château des étoiles : nous voici partis à la découverte de Vénus. Avec un personnage de femme forte. Et des dinosaures qui peuplent cette planète pire que le bagne... C'est animé, riche,dense et les couleurs attirent l'oeil et sont sublimes. On attend la suite avec impatience!
Une grande attente en ouvrant cet ouvrage, lié a cette série du Château des étoiles : nous voici partis à la découverte de Vénus. Avec un personnage de femme forte. Et des dinosaures qui peuplent cette planète pire que le bagne... C'es…

Le Korrigan
Publié le
Alain Ayroles et Étienne Jung nous invitent dans l’univers foisonnant du Château des Etoiles pour un spin-off qui s’inscrit dans cette veine délicieusement feuilletonnesque qui fait le charme de la série-mère. Alors que, sur la planète Mars, Séraphin, Sophie et Hans tentent d’échapper aux manigances de Bismarck, les Chimères de Vénus nous entraînent sur Vénus, à la suite d’Hélène Martin, actrice aventurière et amoureuse venue en ces terres hostiles pour retrouver son amant prisonnier… On retrouve avec une joie non feinte les talents de conteur et de dialoguiste d’Alain Ayroles ainsi que le trait élégant et généreux et les couleurs chatoyantes d’un Étienne Jung très inspiré… Que dire, sinon que nous attendons la suite de ce récit aventure avec une certaine fébrilité !
Alain Ayroles et Étienne Jung nous invitent dans l’univers foisonnant du Château des Etoiles pour un spin-off qui s’inscrit dans cette veine délicieusement feuilletonnesque qui fait le charme de la série-mère. Alors que, sur la plan…

The_Pop
Publié le
C'est donc fort de ces attentes et de ces doutes que je me suis lancé à l'assaut de ce premier tome de ce nouveau triptyque prenant place dans l'univers déjà bien établi du Château des étoiles.
Dans la même serie

Occasion

