Sirènes et vikings tome 4 - La vague invisible
Nicolas Mitric (Scénario) | Francesco Trifogli (Dessin) | Maria Francesca Perifano (Dessin)
Parution 24 mars 2021
Pages 56
Format Couverture rigide
Genre Fantastique BD
Éditeur HUMANOIDES ASSOCIES
Résumé
Une plongée dans la mythologie nordique, où sirènes et vikings s'affrontent pour le Royaume des mers.
Les mers nordiques sont peuplées de créatures mythologiques aussi puissantes que cruelles, telles les neufs sirènes, filles d'Aegir. Celles -ci s'opposent aux fiers vikings, prêts à tout pour contrôler les mers... Affrontements, alliances et trahisons, la série « Sirènes et Vikings » présente des récits indépendants, chacun signé par un duo d'auteurs différent.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Sirènes et vikings tome 4
SKU.9782731692327
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Sirènes et vikings tome 4
Réf. 9782731692327
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,00
3 notes
5 étoiles
33%
4 étoiles
33%
3 étoiles
33%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

vedge
Publié le
Un récit policier fantastique qui révèle la part sombre derrière les masques de courage et de loyauté et de courage et magnifie le courage maternel, sur un dessin classique au trait fin.

Sébastien
Publié le
La vague invisible est le dernier opus de cette série empreinte de mythologie nordique et tournant autour du peuple des sirènes et des Vikings. Un nouveau récit indépendant signé : Nicolas Mitric, Francesco Trifogli et Maria Francesca Perifano dans une collection conçue et animée par Gihef. Un nouvel opus très réussi qui clôture cette saga avec brio.
La vague invisible est le dernier opus de cette série empreinte de mythologie nordique et tournant autour du peuple des sirènes et des Vikings. Un nouveau récit indépendant signé : Nicolas Mitric, Francesco Trifogli et Maria Francesca …

Benoît Cassel
Publié le
Une femme Viking est sommée d’enquêter sur les meurtres de son père et de son prince, assurément perpétrés par les perfides sirènes. Un polar historique exemplaire, le meilleur opus de la collection Sirènes et vikings.