Les carnets de l'apothicaire tome 10

Itsuki Nanao (Scénario, Couleurs) | Nekokurage (Dessin)

4.5/5
Parution 5 janv. 2023
Pages 208
Format Couverture souple
Genre Seinen | Jeune homme
Éditeur KI-OON
Résumé
Intrigues et poisons au coeur du palais impérial ! Un nouveau défi attend Mao Mao : pour satisfaire l'émissaire d'un pays étranger, elle doit retrouver une danseuse à la splendeur telle qu'elle ressemblait à une déesse de la lune. Hélas, aujourd'hui, la femme en question n'est autre que la tenancière du palais vert-de-gris, dont la beauté a quelque peu fané... Heureusement, la jeune apothicaire n'est jamais à court d'idées ! Grâce à ses ressources et à son imagination, elle organise un spectacle dont les invitées d'honneur se souviendront longtemps... Découvrez la face cachée du lieu le plus secret de la cité impériale ! Dans ce monde de femmes régi par les hommes, Mao Mao aura besoin de toute son intelligence et de tout son savoir pour démêler les intrigues de la cour... Avec son héroi?ne hors norme et ses décors magnifiques, ce manga événement adapté d'un roman à succès a tout pour plaire ! Et vous, aurez-vous le courage de gou?ter à ses délices ?

Détails

Avis et notes

4,50 6 notes
5 étoiles 50%
4 étoiles 50%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
clairek
clairek Publié le Achat vérifié
4/5
Je reste une adepte de Mao Mao mais je dois admettre avoir eu un peu de mal à entrer dans ce tome et à reconnecter avec l’histoire au début. Ensuite, on retrouve de la fluidité et un bon équilibre entre manga historique et intrigue policière.
Je reste une adepte de Mao Mao mais je dois admettre avoir eu un peu de mal à entrer dans ce tome et à reconnecter avec l’histoire au début. Ensuite, on retrouve de la fluidité et un bon équilibre entre manga historique et intrigue pol…
Nicolas Demay
Nicolas Demay Publié le
4/5
Le banquet organisé en honneur de l'émissaire commence avec beaucoup de tension. Un parfum de danger très envoûtant.
Tampopo24
Tampopo24 Publié le
4/5
Les carnets de l'apothicaire est donc une série qui se renouvelle à merveille de tome en tome et dont j'apprécie énormément et le décor et les personnages et les intrigues, alors qu'au final tout cela est assez classique, mais un classique bien fait et efficace où la narration prenante nous donne envie à chaque fois de lire la suite. Rendez-vous dans quelques mois !
Les carnets de l'apothicaire est donc une série qui se renouvelle à merveille de tome en tome et dont j'apprécie énormément et le décor et les personnages et les intrigues, alors qu'au final tout cela est assez classique, mais un class…

Dans la même serie