Les cahiers d'Esther tome 9 - Histoires de mes 18 ans
Riad Sattouf (Scénario, Dessin, Couleurs)
Parution 6 juin 2024
Pages 54
Format Couverture rigide
Genre Humour BD
Éditeur ALLARY
Résumé
Le dernier tome de la série culte !
Esther est en terminale, c¸a y est !
C'est l'année du bac (cette horreur), des choix d'orientation qu'on ne veut pas faire, de Parcoursup, cette bénédiction (rires), des illusions qui se brisent, de l'enfance qui s'évapore, et des Cahiers d'Esther qui s'arrêtent... Mais c'est aussi l'année des 18 ans, de la liberté de pouvoir enfin faire ce qu'on veut ! Tout ce qu'on veut ! Et peut-être aussi l'année de la fin du célibat éternel, qui sait ?
D'où venons, où allons-nous, et surtout c¸a sert à quoi la vie en vrai ? Y a-t-il seulement une réponse à cette question qu'en pensez-vous vous avez 4 heures MDR... Esther philosophe et a un peu le vertige au moment du grand envol, mais c¸a va bien se passer, hein, on y croit...
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Les cahiers d'Esther tome 9
SKU.9782370734952
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Les cahiers d'Esther tome 9
Réf. 9782370734952
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,67
3 notes
5 étoiles
67%
4 étoiles
33%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Benoît Cassel de planetebd.com
Publié le
Dernier tome de la série de cette désormais jeune femme, sur la route du bac et des études supérieures. Esther va perdre Cassandre (et la retrouver), rencontrer le Père Noël et réfléchir au sens de la vie. Un dernier tome égal aux autres : excellent.
Dernier tome de la série de cette désormais jeune femme, sur la route du bac et des études supérieures. Esther va perdre Cassandre (et la retrouver), rencontrer le Père Noël et réfléchir au sens de la vie. Un dernier tome égal aux autr…
Gaëlle BD Fugue
Publié le
Bye-bye chère Esther. On aura bien goleri en ta compagnie. J'en reviens pas que ce soit fini. Snif.
Paul
Publié le
Clap de fin pour les histoires d'Esther, ce concept génial de Riad Sattouf qui aura tenu toutes ses promesses au cours de ces neuf années. Bravo!