Monsieur Léon tome 2 - Les vacances de Monsieur Léon

Arnaud Le Gouëfflec (Scénario) | Julien Solé (Dessin, Couleurs)

4/5
Parution 5 juin 2024
Pages 64
Format Couverture rigide
Genre Humour BD
Éditeur FLUIDE GLACIAL
Résumé
Nom : Léon. Situation amoureuse : compliquée.Chanson du moment : Coquillages et crustacés. Monsieur Léon aime sa colocataire, mademoiselle Sophie. Et elle, que ressent-elle ? Difficile a dire. Qui est cet inconnu avec lequel elle part en week-end au bord de la mer ? Allez Léon, secoue-toi ! L'amour est une croisière : si on arrive trop tard, on reste tout seul, sur la plage, abandonné. Une seule chose à faire... sortir le grand jeu, et offrir à Sophie les plus belles des vacances. Mais partir en voyage, c'est difficile. Presque autant que d'avouer ses sentiments.

Détails

Avis et notes

4,00 2 notes
5 étoiles 50%
4 étoiles 0%
3 étoiles 50%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
A. Perroud de BDGest
A. Perroud de BDGest Publié le
3/5
Pas d’étoile Michelin© pour Les vacances de Monsieur Léon. Non pas que le voyage ne vaille pas la peine, les planches de Julien Solé sont admirables et méritent à elles seules un détour. Simplement, une panne d’inspiration et l’absence de cette petite accroche avec notre réalité qui avait tellement bien fonctionné précédemment.
Pas d’étoile Michelin© pour Les vacances de Monsieur Léon. Non pas que le voyage ne vaille pas la peine, les planches de Julien Solé sont admirables et méritent à elles seules un détour. Simplement, une panne d’inspiration et l’absence…
ginevra de Sanctuary
ginevra de Sanctuary Publié le
5/5
Un superbe 2e tome d'une série qui donnera le sourire au plus grognon des lecteurs. Merci à Arnaud Le Gouëfflec et Julien Solé pour ces personnages lumineux et tendres. À déguster au plus vite!

Du même auteur

Passer à l'Ouest
Julien Sole
1 avis
Monsieur Léon tome 1
Arnaud Le Gouefflec / Julien-Cdm
5 avis
Retour à Liverpool
Herve Bourhis / Julien Sole
2 avis
Soeur Marie-Thérèse - intégrale (N&B)
Maester / Julien Sole
2 avis
BDFugue loves
Benalla & moi
Ariane Chemin / Francois Krug ...
2 avis