Les branleurs tome 1
x.charCodeAt(0))))" data-href="aHR0cHM6Ly93d3cuYmRmdWd1ZS5jb20vY2F0YWxvZ3NlYXJjaC9yZXN1bHQvP3E9IE1hbnUgTGFyY2VuZXQ="> Manu Larcenet (Dessin, Couleurs, Scénario) | Éric Salch (Scénario, Dessin)
Parution 9 févr. 2017
Pages 176
Format Couverture rigide
Genre Humour BD
Éditeur LES REVEURS
Résumé
Ah ! si Eric Salch se doutait qu'un jour il recevrait un coup de téléphone de Manu Larcenet pour lui proposer de réaliser une bande dessinée ensemble.
Une proposition qui ne se refuse pas mais qui ne s'improvise pas non plus. Eric Salch met en place des stratagèmes terribles dans le scénario de cette histoire pour contraindre Manu Larcenet dans un Dogme. Le récit de ce premier tome est construit sur un échange entre les deux auteurs, chacun se renvoyant la balle avec son dessin et son talent.
Promotion

La gazette n°31 est offerte avec toutes les commandes
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Les branleurs tome 1
SKU.9791091476775
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Les branleurs tome 1
Réf. 9791091476775
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,50
2 notes
5 étoiles
50%
4 étoiles
50%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Paul
Publié le
Ah, ah, brillante rencontre que ces deux "branleurs": Larcenet, l'artiste de la BD alternative et Salch l'homme-qui-salit-tout!! Un album totalement barré qui mettra les rieurs de son côté. Les autres? Bah, tant pis!

Dominique
Publié le
disons le tout net, Les Branleurs, c'est le côté obscur de Larcenet, sans nul doute qu'après Blast et Brodeck, il ressent le besoin de se lâcher. Et bien c'est chose faite en compagnie d'Eric Salch (Lookbook, Les Meufs Cool..) : la génèse de cette BD faite par ces 2 branleurs ne vous épargnera rien. Humour à la Reiser, auto-dérision et abandon de toute pudeur : de quoi en dégoûter certains et d'en faire rire d'autres !
disons le tout net, Les Branleurs, c'est le côté obscur de Larcenet, sans nul doute qu'après Blast et Brodeck, il ressent le besoin de se lâcher. Et bien c'est chose faite en compagnie d'Eric Salch (Lookbook, Les Meufs Cool..) : la gén…