Le monde de Milo tome 4
Richard Marazano (Scénario) | Christophe Ferreira (Dessin, Couleurs)
Parution 28 oct. 2016
Pages 56
Format Couverture rigide
Genre Fantastique BD
Éditeur DARGAUD
Résumé
Milo va devoir faire preuve de courage et d'inventivité s'il veut libérer ses amis et les habitants du village de la malédiction de la Reine noire. La fin d'une aventure captivante !
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Le monde de Milo tome 4
SKU.9782205075205
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Le monde de Milo tome 4
Réf. 9782205075205
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,33
3 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
33%
3 étoiles
67%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

M. Moubariki
Publié le
Conclusion réussie du cycle La reine noire, ce quatrième tome installe un peu plus Le monde de Milo comme une série à l'ambiance envoûtante qui mérite amplement ses distinctions et nominations. Plus qu'à attendre un troisième diptyque narrant les prochaines aventures de Milo et Valia.
Conclusion réussie du cycle La reine noire, ce quatrième tome installe un peu plus Le monde de Milo comme une série à l'ambiance envoûtante qui mérite amplement ses distinctions et nominations. Plus qu'à attendre un troisième diptyque …

ginevra
Publié le
Fin du 2e diptyque où Valia est devenue la maléfique reine noire. Pour la contrer, il faut absolument que Milo trouve son pouvoir. Il va découvrir qu'il peut changer les choses hideuses ou nocives en belles choses. Mais cela sera-t-il utile contre les féroces épeires?Les auteurs continuent à s'amuser avec les mythes et légendes et les thèmes de fantasy pour notre plus grande joie. Le fait de savoir que tout finira bien (comme dans la plupart des contes) ajoute du plaisir à la lecture. Les personnages, bons ou méchants, sont intéressants et bien campés par Christophe Ferreira. Richard Marazano est un conteur qui sait tenir le lecteur en haleine.À lire à tout âge? sauf pour les arachnophobes!
Fin du 2e diptyque où Valia est devenue la maléfique reine noire. Pour la contrer, il faut absolument que Milo trouve son pouvoir. Il va découvrir qu'il peut changer les choses hideuses ou nocives en belles choses. Mais cela sera-t-il …

Patrick
Publié le
Des aventures passionnantes à la lisière du fantastique et de l'onirique. Une série incontournable.