Le rédempteur tome 1

3.7
3
3 avis
Auteurs : 

Stephen Desberg (Scénario) / 

Miguel Lalor (Dessin)

Date de parution : 22 Mai 2015

Genre : BD d'Aventure
Voir plus
Ajouter à mes envies

Autres vendeurs

Vendez le votre

Liens associés

Tous les vendredi, recevez la lettre heBDo : les dernières infos du 9ème art, les parutions qu'il ne fallait pas rater et celles qu'il ne faudra pas manquer !

3 avis

3.7

3.7
3.7
basé sur 3 notes
  • avatar

  • Benoit de BDfugue Annecy

    Officieuse ou officielle, l'inspiration des aventures du dirigeant du groupe W saute aux yeux. Effectivement, cette "paternité" se retrouve dans l'intrigue action/finance, sa narration efficace, sans oublier son cortège de belles femmes entourant le héros, Jean Ravelle. Au final un bon album car bien maitrisé.

    Lire plus
  • avatar

  • Didier de BDfugue Besançon

    Nouvelle série de Stephen Desberg qui démarre à 100 à l'heure.
    Jean Ravelle (le rédempteur) a décidé de venger les enfants morts par la faute de notre monde de folie. Le dessin réaliste de Miguel Lalor est efficace surtout dans les scènes d'actions.

    Lire plus
  • avatar

  • vedge de BD Sanctuary

    Il y a beaucoup de Largo Winch dans ce rédempteur.Son statut de patron d'une multinationale, son goût du risque et de la justice, sa blondeur, et une propension à attirer les ennuis ; A la différence près que Jean Ravelle est Français et marié.D'ailleurs la famille de sa femme veut sa mort. Avec son assentiment? ou pas.Ce premier tome situe le personnage en homme d'action, luttant pour la cause des enfants maltraités.Noble cause mais qui paraît un peu perdue au rythme où évolue notre monde dans l'asservissement du petit et du faible.Le dessin, réaliste, met en mouvement, avec efficacité, ces aventures du nouveau justicier milliardaire.Si le scénario est à la hauteur, on pourrait facilement s'attacher à ce personnage rocambolesque.

    Lire plus

Détail

  • Série : LE RÉDEMPTEUR
  • Tome N° 1
  • Date de parution : 22 Mai 2015
  • Référence : 9782205071382
  • Nombre de pages : 48
  • Poids : 560 g.
  • Dimensions : 32,0 x 24,5 cm
  • Langue : Français
  • Editeur : Dargaud
  • Auteurs : 

    Stephen Desberg (Scénario)

    /  Miguel Lalor (Dessin)

    / Thorn (Couleurs)

    / Christophe Semal (Lettrage)

  • Le rédempteur tome 2

    Stephen Desberg / 

    Miguel Lalor

  • Le rédempteur tome 1

    Stephen Desberg / 

    Miguel Lalor