L'Autoroute sauvage tome 1 - Kilomètre 666
Xiaoyu (Dessin, Couleurs) | Mathieu Masmondet (Scénario)
Parution 27 mai 2015
Pages 56
Format Couverture rigide
Genre Aventure BD
Éditeur Les Humanoïdes Associés
Résumé
La France d'aujourd'hui n'est plus. Au milieu des décombres de notre époque, les hommes évoluent dans un environnement sauvage et menaçant, où la survie a pris le pas sur l'humanité. Certains se regroupent. D'autres choisissent la solitude. C'est le cas de Mo, imposant et taciturne, qui parcourt l'autoroute au rythme des saisons. Lorsque celui-ci sauve Hélène d'une bande de pillards, tous deux poursuivent leur route ensemble, unissant leurs destinées.
Arrêt définitif de commercialisation
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
L'Autoroute sauvage tome 1 - Kilomètre 666
SKU.9782731682588
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

L'Autoroute sauvage tome 1 - Kilomètre 666
Réf. 9782731682588
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,00
3 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
0%
3 étoiles
100%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Patrick
Publié le
Dans un monde post-apocalyptique, chacun se débrouille comme il peut pour éviter de se faire trucider. L'espoir d'une jeune femme réside dans la rencontre d'un itinérant plutôt baroudeur et taciturne.

Floris
Publié le
Une nouvelle série Post-apocalyptique intéressante ! Un premier tome qui pose surtout les bases d'un scénario qui, je l'espère, sera beaucoup plus grandiose dans les deux prochains tomes. Graphiquement c'est très agréable, les décors de ce monde ravagé sont souvent saisissant de réalisme.
Une nouvelle série Post-apocalyptique intéressante ! Un premier tome qui pose surtout les bases d'un scénario qui, je l'espère, sera beaucoup plus grandiose dans les deux prochains tomes. Graphiquement c'est très agréable, les décors d…

Benjamin Roure
Publié le
Autoroute sauvage est un récit classique de survie post-apocalyptique comme il y en eut pléthore par la suite, de Mad Max à La Route. Rien de bien transcendant dans cette version à peine modernisée, mais un début de trilogie honnête et correctement réalisé, avec des personnages archétypaux (la brute au grand coeur, le curé illuminé, les bad boys devenus vraiment sauvages…), naviguant dans un univers hostile qui ne l’est pas moins.
Autoroute sauvage est un récit classique de survie post-apocalyptique comme il y en eut pléthore par la suite, de Mad Max à La Route. Rien de bien transcendant dans cette version à peine modernisée, mais un début de trilogie honnête et…