Le loup en slip tome 1
Wilfrid Lupano (Scénario) | Mayana Itoïz (Dessin, Couleurs)
Parution 4 nov. 2016
Pages 36
Format Couverture rigide
Genre Humour jeunesse
Éditeur DARGAUD
Résumé
Le loup terrorise la forêt et ses habitants qui vivent continuellement dans la peur de se faire croquer les fesses. Jusqu'au jour où le loup descend dans la forêt... Méconnaissable ! Le loup ne fait plus peur du tout, il n'a plus le regard fou ni les poils dressés ! Mais comment vivre sans la peur, quand la peur est devenue l'unique moteur ?
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Le loup en slip tome 1
SKU.9782505067207
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Le loup en slip tome 1
Réf. 9782505067207
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,60
5 notes
5 étoiles
60%
4 étoiles
40%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

anne sophie
Publié le
Achat vérifié
Bonne petite histoire rigolote!

Kévin
Publié le
Cet album n'est pas destiné à remplacer un tome 4 des vieux fourneaux tant attendu, mais il s'adresse à un nouveau public : les enfants et les petits enfants des lecteurs des vieux fourneaux ! Le loup ne fait plus peur, les animaux de la forêt ne savent pas comment réagir. Un bel album jeunesse à lire en famille.
Cet album n'est pas destiné à remplacer un tome 4 des vieux fourneaux tant attendu, mais il s'adresse à un nouveau public : les enfants et les petits enfants des lecteurs des vieux fourneaux ! Le loup ne fait plus peur, les animaux de …

Laurent
Publié le
Le loup en slip sera une BD appréciée par les petits comme les grands ! Plusieurs niveaux de lectures, et rebondissements étonnants. Cela commence comme un conte classique, où le loup terrifie toute une population, mais est-il si méchant finalement ?
Le loup en slip sera une BD appréciée par les petits comme les grands ! Plusieurs niveaux de lectures, et rebondissements étonnants. Cela commence comme un conte classique, où le loup terrifie toute une population, mais est-il si mécha…