L'homme qui n'aimait pas les armes à feu tome 4

Wilfrid Lupano (Scénario) | Paul Salomone (Dessin)

4.33/5
BDFugue loves
Parution 21 juin 2017
Pages 64
Format Couverture rigide
Genre BD Western
Éditeur DELCOURT
Résumé
Washington D.C. Dans la jeune capitale, ce n'est pas le flingue qui fait la loi mais la finance... Lupano et Salomone mettent le point final à leur histoire de l'Amérique à contresens, ultime étape de ce voyage d'ouest en est. Dans cette Amérique de 1900 où le Congrès est dominé par les millionnaires, l'application de la loi Dawes permet la spoliation de milliers d'hectares de terres indiennes et la NRA, jeune association de promotion des armes à feu, intrigue pour faire voter une loi à sa mesure. Tandis que dans les banques le TIC TIC d'une nouvelle machine est en train de changer le monde, nos héros se retrouvent pour un chassé-croisé impitoyable...

Détails

Avis et notes

4,33 6 notes
5 étoiles 33%
4 étoiles 67%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
DeLTA
DeLTA Publié le Achat vérifié
5/5
Clap de fin pour cette série, en espérant revoir Byron et Margot un jour... .Le scénario de ce dernier tome est toujours autant rempli d’humour et nous entraîne dans cette aventure délirante. Quand aux dessins de Paul Salomone, ils sont parfaitement parfaits.
Clap de fin pour cette série, en espérant revoir Byron et Margot un jour... .Le scénario de ce dernier tome est toujours autant rempli d’humour et nous entraîne dans cette aventure délirante. Quand aux dessins de Paul Salomone, ils so…
Luuna38
Luuna38 Publié le Achat vérifié
5/5
Une petite série en 4 tomes, très bien dessinée, scénario super. Ici à Washington DC, la jeune capitale, ce n'est pas le flingue qui dirige mais la finance. Nos héros, Lupano et Salomone mettent fin à leur périple de leur traversée de l’Amérique.
Une petite série en 4 tomes, très bien dessinée, scénario super. Ici à Washington DC, la jeune capitale, ce n'est pas le flingue qui dirige mais la finance. Nos héros, Lupano et Salomone mettent fin à leur périple de leur traversée de …
Benoît Cassel
Benoît Cassel Publié le
4/5
Dans ce western atypique synonyme de ruée vers l’Est, l'avocat véreux Byron Peck poursuit sa quête et découvre avec grande joie que dans la capitale des Etats Unis, la finance et les groupes de pression font la loi et non plus les colts.
Dans ce western atypique synonyme de ruée vers l’Est, l'avocat véreux Byron Peck poursuit sa quête et découvre avec grande joie que dans la capitale des Etats Unis, la finance et les groupes de pression font la loi et non plus les colt…