Le jour où les liens se tissent
Marko (Dessin) | BéKa (Scénario) | Caroline Roque (Scénario)
Parution 9 août 2023
Pages 72
Format Couverture rigide
Genre Roman graphique
Éditeur BAMBOO
Résumé
Nous sommes souvent prêts à bien des sacrifices pour préserver une amitié, un amour, un lien. Pour ne pas déplaire. Même à répondre à des attentes qui ne sont pas les nôtres. La façon dont nous avons été élevés, les évènements du quotidien, du monde, font que parfois, vient un moment où nous ne croyons plus au lien avec les autres, à leur présence, à leur amour. Nous nous sentons seul, seul avec nous même, seul avec notre solitude. Mais le contact d'une main, la douceur d'une parole, un sourire, un moment complice, la beauté du monde, peuvent nous aider à croire à nouveau à ces liens.À travers les petites histoires de ce 7e tome, Clémentine continue à tisser les liens entre personnages de fiction et personnages du réel. Elle fait grandir ce lien d'unité, le vivant dans sa plus belle expression, l'expression de notre véritable nature : AIMER.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Le jour où les liens se tissent
SKU.9782818997802
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Le jour où les liens se tissent
Réf. 9782818997802
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,00
5 notes
5 étoiles
40%
4 étoiles
20%
3 étoiles
40%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Annita34
Publié le
Achat vérifié
Par rapport aux autres bd c’est celle que j’aime le moins car je trouve qu’elle manque de récit... Il manque ce dialogue entre les personnages, où l’on assiste à la vie de quelqu’un et quand ses pensées sont expliquées avec une morale à la fin de l’histoire...
Par rapport aux autres bd c’est celle que j’aime le moins car je trouve qu’elle manque de récit... Il manque ce dialogue entre les personnages, où l’on assiste à la vie de quelqu’un et quand ses pensées sont expliquées avec une morale …

UneLectrice
Publié le
J’ai énormément aimé cet opus qui parle de liens qui se délaissent et se délient car les sentiments et le dialogue ne s’installe pas. Comment parler de solitude : ici c’est en retirant du texte et en faisant voir le silence de ce sentiment. Oui la BD va vite à lire mais ma réflexion n’est pas obligée de se terminer à la fin du livre. Comme d’habitude très beau texte et très très belles images.
J’ai énormément aimé cet opus qui parle de liens qui se délaissent et se délient car les sentiments et le dialogue ne s’installe pas. Comment parler de solitude : ici c’est en retirant du texte et en faisant voir le silence de ce senti…

Benoît Cassel
Publié le
La vie est parfois difficile, notamment en famille. Mais que serions-nous sans les autres ? Un nouveau tome plus sombre que les précédents. L’espoir qui en jaillit n’en est que plus éclatant.