Le dieu des cendres tome 1 - luchtigern

François Debois (Scénario) | Aja (Dessin)

3/5
Parution 27 août 2008
Pages 48
Genre Fantastique BD
Éditeur SOLEIL

Détails

Avis et notes

3,00 2 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 0%
3 étoiles 100%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Dominique
Dominique Publié le
3/5
Curieuse mission que celle confiée à Sir Turpins fine plume irlandaise : coucher sur le papier les mémoires de Lord Bolton. Rien d'ébouriffant si ce n'est que ce Lord n'a rien d'un enfant de cœur : auteur malgré lui d'un génocide il fut maudit par ses victimes irlandaises et perdit ce qui lui restait d'humanité lorsque Luchtigern, le Seigneur des Rats et dieu de la vengeance prit possession de son corps.
Curieuse mission que celle confiée à Sir Turpins fine plume irlandaise : coucher sur le papier les mémoires de Lord Bolton. Rien d'ébouriffant si ce n'est que ce Lord n'a rien d'un enfant de cœur : auteur malgré lui d'un génocide il fu…
dorothee
dorothee Publié le
3/5
Voici le récit de vie de Jack Bolton, peintre aux moeurs vues comme dépravées par une Angleterre puritaine de 1649. Forcé de s'engager dans l'armée parlementaire en pleine conquête de l'Irlande catholique, il va être mêlé au massacre de toute une population. A la suite de quoi un des survivants fait prisonnier lui lancera une malédiction qui fera de lui une bête monstrueuse, l'incarnation d'un dieu vengeur
Voici le récit de vie de Jack Bolton, peintre aux moeurs vues comme dépravées par une Angleterre puritaine de 1649. Forcé de s'engager dans l'armée parlementaire en pleine conquête de l'Irlande catholique, il va être mêlé au massacre d…

Dans la même serie

le dieu des cendres tome 2 - elneachlan
françois Debois / Nathaniel Legendre ...
2 avis