Le club des divorcés tome 2
Kazuo Kamimura (Scénario, Dessin)
Parution 22 janv. 2016
Pages 496
Genre Seinen | Jeune homme
Éditeur KANA
Résumé
Le maître du Gekiga s'attaque à un tabou toujours vivace de la société japonaise : le divorce.
Le « Club des Divorcés » est un petit bar à Ginza géré par Yukô, jeune femme de 25 ans divorcée. Elle devient la « mama » du bar après son divorce afin de subvenir aux besoins de sa petite fille de trois ans.
Difficile de tenir bon en tant qu'hôtesse, patronne et femme divorcée au milieu du Japon des années 70.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Le club des divorcés tome 2
Réf. 9782505063698
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,50
4 notes
5 étoiles
50%
4 étoiles
50%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Aurélia
Publié le
Achat vérifié
Manga tomes 1 et 2 à avoir absolument pour les amateurs du style de Kamimura ! :)

ivan isaak
Publié le
Avec deux gros volumes de 500 pages, 2 excellentes préfaces, une postface passionnante et des bonus intéressants, les éditions Kana permettent au Club des divorcés de disposer d'une édition à la hauteur du contenu, haut de gamme. Réaliste, brut, sans concession et remarquablement mis en images, Le club des divorcés saura satisfaire tous les amateurs de grande BD, ainsi peut-être qu'une frange de ceux considérant le graphisme comme « vieillot », ce qui est loin d'être le cas. Une ?uvre remarquable, à tous points de vue.
Avec deux gros volumes de 500 pages, 2 excellentes préfaces, une postface passionnante et des bonus intéressants, les éditions Kana permettent au Club des divorcés de disposer d'une édition à la hauteur du contenu, haut de gamme. Réali…

Nicolas Demay
Publié le
Sans jamais franchir la ligne, Yûko continue de tourner autour de Ken-chan et d’attiser la tension entre eux. Suite et fin d’un titre personnel et qui dépeint avec sensibilité son époque.