Les fleurs du mal tome 2
Kazuo Kamimura (Dessin) | Hidéo Okazaki (Scénario)
Parution 22 août 2019
Pages 338
Format Couverture souple
Genre Seinen
Éditeur LE LEZARD NOIR
Résumé
Rannosuke Hanayagi, 17e héritier de la maison Kurokami, dirige, sous le couvert d'une école renommée d'ikebana qui s'étend sur tout le pays, une entreprise du vice et de la cruauté. Il consume les jeunes filles comme des cigarettes, les torturent et les humilient à loisir. Par ses liens avec le monde économique et politique, qu'il tient fermement en lui faisant bénéficier de ses esclaves sexuelles, Rannosuke est un prince sadiste intouchable qui règne sur un empire de la luxure.
Il se lance dans l'éducation d'une nouvelle jeune fille, Sayuri, qui doit devenir la nouvelle reine de cet empire. Elle devient l'objet ultime du désir du maître.
Une exploration sans fard, si ce n'est celui du pinceau magistral de Kazuo Kamimura, de la profondeur du désir et de la perversion humaine.
Non disponible provisoirement
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Les fleurs du mal tome 2
SKU.9782353481194
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Les fleurs du mal tome 2
Réf. 9782353481194
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,00
2 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
100%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Dragony
Publié le
Achat vérifié
Ce second tome est tout aussi dérangeant que le premier mais une fois lancée dans l'intrigue, on a envie de savoir comment cela va se terminer. J'avoue avoir été surpris par le dénouement auquel je ne m'attendais pas et que j'ai trouvé un peu rapide.
Ce second tome est tout aussi dérangeant que le premier mais une fois lancée dans l'intrigue, on a envie de savoir comment cela va se terminer. J'avoue avoir été surpris par le dénouement auquel je ne m'attendais pas et que j'ai trouvé…
Koiwai
Publié le
La conclusion, bien que tout aussi forte symboliquement, est toutefois peut-être un brin rapide, néanmoins le parcours chaotique, dérangeant et sublime qui nous y amène reste excellemment conté et mis en images. Il faut avoir le coeur bien accroché pour livre cette oeuvre remuante brisant tout tabou et toute morale, mais l'expérience en vaut le coup, surtout en tant que fan de Kamimura.
La conclusion, bien que tout aussi forte symboliquement, est toutefois peut-être un brin rapide, néanmoins le parcours chaotique, dérangeant et sublime qui nous y amène reste excellemment conté et mis en images. Il faut avoir le coeur …