Le château des animaux - luxe tome 2 - Les marguerites de l'hiver
Xavier Dorison (Scénario) | Félix Delep (Dessin, Couleurs)
Parution 4 nov. 2020
Pages 64
Format Couverture rigide
Genre Fantastique BD
Éditeur CASTERMAN
Résumé
L'hiver a gagnÃÂé le chÃÂâteau. Le climat est rude pour ses habitants, d'autant que le PrÃÂésident Silvio continue de faire rÃÂégner la terreur... Mais Miss B et ses amis, le lapin CÃÂésar et le rat AzÃÂélar, n'ont pas dit leur dernier mot. BaptisÃÂé "les Marguerites" , leur mouvement, continue les outrances au taureau dictateur, refusant le port de collier ÃÂàgrelots et exigeant la gratuitÃÂé du bois pour tous les animaux. Pour ÃÂêtre mieux entendus, ces courageux compagnons bravent le froid chaque nuit pour faire un sit-in sous les fenÃÂêtres de Silvio. Mais pour Miss B, vaincre la dictature ne peut se faire qu'en ÃÂévitant le plus redoutable des piÃÂèges : la tentation de la violence. Parviendra t-elle ÃÂàconvaincre ses amis de rÃÂésister pacifiquement ? Le dÃÂéfi semble bien difficile...
Manque sans date
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Le château des animaux - luxe tome 2
SKU.9782203204362
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Le château des animaux - luxe tome 2
Réf. 9782203204362
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,67
3 notes
5 étoiles
67%
4 étoiles
33%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Gachoba
Publié le
Le dessin de Félix Delep capture toute l’intensité des regards et des silences, tandis que le scénario de Xavier Dorison distille une tension latente, prête à exploser. Dans ce combat du faible contre le fort, l’intelligence et l’unité deviennent des armes redoutables.
Cette édition spéciale magnifie chaque détail, offrant aux lecteurs une immersion totale dans cette lutte animale aux résonances bien humaines. Une lecture marquante, entre poésie et stratégie.
Cette édition spéciale magnifie chaque détail, offrant aux lecteurs une immersion totale dans cette lutte animale aux résonances bien humaines. Une lecture marquante, entre poésie et stratégie.
Le dessin de Félix Delep capture toute l’intensité des regards et des silences, tandis que le scénario de Xavier Dorison distille une tension latente, prête à exploser. Dans ce combat du faible contre le fort, l’intelligence et l’unité…