Le cèdre et la neige tome 3
Hidebu Takahashi (Scénario, Dessin)
Parution 28 mai 2025
Pages 175
Format Couverture souple
Genre Yaoi
Éditeur AKATA
Résumé
Sur fond de Japon féodal, Hidebu Takahashi nous offre un récit torturé et morbide entre deux hommes qui cherchent à fuir leur passé. Laissez-vous envoûter par la virtuosité de cette autrice hors pair.
Yuki, l'ancien assassin, et Shôan, le médecin philanthrope qui l'a recueilli, mènent désormais un quotidien tranquille... jusqu'au jour où ce dernier revient d'une consultation avec sur lui l'odeur d'une femme ! Aussitôt, son amant claque la porte. Leur amour survivra-t-il à cette ultime mésaventure ?
Promotion

Un standee acrylique tiré de la série Cherry Magic est offert pour l'achat d'1 tome de Cherry Magic + 1 tome Akata.
Code promo : CHERRY
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Le cèdre et la neige tome 3
SKU.9782382127223
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Le cèdre et la neige tome 3
Réf. 9782382127223
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
5,00
1 note
5 étoiles
100%
4 étoiles
0%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

titemolly
Publié le
Achat vérifié
Et voilà que je viens de terminer la dernière page et je vous raconte pas le soulagement ! Dés le début de l’oeuvre, j’avais une petite idée de comment la fin pouvait se dérouler et j’avais un goût amer dans la bouche tout du long. Je n’ai jamais été autant ravie de me tromper sur toute la ligne ! Le cèdre et la neige est une œuvre bien différente de ce que l’on peut voir dans le monde du BL et il ne plaira pas à tout le monde à cause de l’esthétique des personnages qui est loin des clichés du genre. Moi, c’est ce qui m’a plu. C’est ce qui permet de rendre l’histoire plus immersive. Plus authentique. Plus belle. C’est un véritable coup de coeur et j’avoue que ces deux-là vont déjà me manquer.
Et voilà que je viens de terminer la dernière page et je vous raconte pas le soulagement ! Dés le début de l’oeuvre, j’avais une petite idée de comment la fin pouvait se dérouler et j’avais un goût amer dans la bouche tout du long. Je …