Le serpent et l'oiseau
x.charCodeAt(0))))" data-href="aHR0cHM6Ly93d3cuYmRmdWd1ZS5jb20vY2F0YWxvZ3NlYXJjaC9yZXN1bHQvP3E9TmF0c3Vv" class="text-primary hover:underline cursor-pointer font-semibold">Natsuo |
x.charCodeAt(0))))" data-href="aHR0cHM6Ly93d3cuYmRmdWd1ZS5jb20vY2F0YWxvZ3NlYXJjaC9yZXN1bHQvP3E9SGFyYQ==" class="text-primary hover:underline cursor-pointer font-semibold">Hara
Parution 30 mai 2025
Pages 192
Format Couverture souple
Genre Yaoi
Éditeur TAIFU COMICS
Résumé
Quand Komazu, un jeune moineau naïf et intrépide, tombe nez à nez avec un serpent albinos, il pense que son heure a sonné. Cependant, Shiratô s'avère être un serpent bienveillant et doux qui lui sauve la vie. Intrigués, les deux animaux commencent alors à s'apprivoiser l'un l'autre, et découvrent avec fascination les particularités de leur espèce respective. Ce qui est différent de ce qu'ils connaissent, mais aussi ce qui est semblable... L'instinct de reproduction, par exemple. Mais a-t-on déjà vu un oiseau amoureux d'un serpent ?
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Le serpent et l'oiseau
SKU.9782375065174
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Le serpent et l'oiseau
Réf. 9782375065174
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
5,00
1 note
5 étoiles
100%
4 étoiles
0%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

titemolly
Publié le
Achat vérifié
De nouveau, c’est un coup de coeur ! Premièrement, j’ai trouvé les dessins splendides et puis, il y avait enfin quelque chose de nouveau. L’histoire est belle en même temps qu’elle est amusante et même si la conclusion est pour le moins… étrange (Et la «solution » un peu trop tirée par les cheveux à mon avis), j’ai vraiment beaucoup aimé. D’ailleurs, je pense que j’aurai encore plus aimé s’il s’était agit d’une histoire tout public et que justement, leur amour ne s’en soit tenu qu’à un aspect platonique de part les « différences » qui font qu’ils ne peuvent normalement pas s’accoupler. Mais c’est pas grave en soit, l’histoire est superbe.
De nouveau, c’est un coup de coeur ! Premièrement, j’ai trouvé les dessins splendides et puis, il y avait enfin quelque chose de nouveau. L’histoire est belle en même temps qu’elle est amusante et même si la conclusion est pour le moin…