Le bienerrant tome 1
Adriano Fruch (Scénario, Dessin, Couleurs)
Parution 11 févr. 2022
Pages 56
Genre Fantastique BD
Éditeur DES BULLES DANS L'OCEAN
Résumé
Croyez-le ou non, il y a encore des endroits où la vie est rythmée par la nature, le cycle des saisons, au dur travail manuel. Endroits où le Petit Peuple et ses représentants fantasques aiment se moquer de ceux qui voient le monde autrement. Ils défendent ainsi des principes vertueux et les gens simplent contre ceux qui portent en eux famine, catastrophes naturelles, malheur. On raconte qu´il existe des êtres humains prédestinés qui se mettent à leur service dans cette eternelle bataille. Savoir que l´on "est élu" n´est pas simple, surtout pour un garçon élevé dans l´anonymat d´une grise mégalopole, à la vie triste et sans intérêt. Mais à un moment les choses basculent et la prise de conscience démarre sur une aventure fantasmagorique à laquelle le lecteur est convié.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Le bienerrant tome 1
SKU.9782919069941
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Le bienerrant tome 1
Réf. 9782919069941
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,50
2 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
50%
3 étoiles
50%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Spooky
Publié le
Ohhhh que c'est prometteur ça ! On a découvert Adriano Fruch en France avec Le Mousse de la Méduse, où il montrait de belles prédispositions pour les paysages et les visages de personnages. Quatre ans plus tard le revoilà avec un projet personnel, dans lequel un préadolescent se retrouve ballotté…
Ohhhh que c'est prometteur ça ! On a découvert Adriano Fruch en France avec Le Mousse de la Méduse, où il montrait de belles prédispositions pour les paysages et les visages de personnages. Quatre ans plus tard le revoilà avec un proj…

Benoît Cassel
Publié le
Matt, un gamin de la ville se perd dans les bois et fait la rencontre d’un lutin. Il va découvrir qu’il est doté d’une faculté pour voir les êtres du petit peuple. Mise en place d’une histoire fantasmagorique oppressante.