Lazarus tome 5 - génocide programmé
Greg Rucka (Scénario) | Michael Lark (Dessin, Encrage)
Parution 19 avr. 2017
Pages 144
Format Couverture rigide
Genre Fantastique Comics
Éditeur GLENAT COMICS
Résumé
Quinze familles contrôlent le monde. Ça fait quatorze de trop.Alors qu'elle a pris le contrôle de la Famille depuis la maladie de son père, Johanna Carlyle cherche à contre-attaquer Hock en Amérique du Nord. Il lui manque son arme la plus redoutable, sa soeur, le Lazare de sa famille : Forever. Mais il existe une autre Forever Carlyle. Elle a onze ans et a été fabriquée pour remplacer l'ancien modèle. Elle n'est pas encore prête. Pire encore, le secret sur son existence a été compromis. Le Lazare Sonja Bittner sait et compte bien remédier au problème. Un génocide est programmé...
Arrêt définitif de commercialisation
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Lazarus tome 5
SKU.9782344020180
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Lazarus tome 5
Réf. 9782344020180
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,67
6 notes
5 étoiles
67%
4 étoiles
33%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Patrick
Publié le
Un superbe rebondissement dans ce nouveau tome, pour une série d'anticipation absolument prenante. L'une des sagas de référence dont le scénario ne cesse de monter en puissance.

Christophe
Publié le
Cette série confirme à chaque tome ses immenses qualités graphiques et scénaristiques tout en réussissant à ne pas tomber dans la routine. Un cinquième album résolument tourné vers l'action où les révélations s'enchaînent. Sans nul doute une des meilleures séries post-apocalytique depuis Akira
Cette série confirme à chaque tome ses immenses qualités graphiques et scénaristiques tout en réussissant à ne pas tomber dans la routine. Un cinquième album résolument tourné vers l'action où les révélations s'enchaînent. Sans nul dou…

bulgroz
Publié le
Ce fut une lecture beaucoup trop rapide pour ma part : depuis que j'ai commencé cette série, je lis les tomes d'une seule traite, impossible pour moi de les poser avant de les finir, et je sens que l'attente va être (encore) longue avant de revoir un lazare des familles?Lazarus continue de s'affirmer comme une très bonne série, maitrisée de A à Z par leurs auteurs, et pour moi, sans doute l'un des meilleurs titres de l'éditeur. Un bémol tout de même : depuis le début, on ne peut pas dire que le succès de la série repose sur l'esthétique de ses couvertures? celle de ce tome 5 est particulièrement kitsch, non ?
Ce fut une lecture beaucoup trop rapide pour ma part : depuis que j'ai commencé cette série, je lis les tomes d'une seule traite, impossible pour moi de les poser avant de les finir, et je sens que l'attente va être (encore) longue ava…