Lady S. tome 13 - crimes de guerre
Philippe Aymond (Scénario, Dessin)
Parution 17 nov. 2017
Pages 48
Format Couverture rigide
Genre Polar BD
Éditeur DUPUIS
Résumé
Lorsque Uhuru Lomumbo, colonel mawalite, est soumis à un mandat d'arrêt international pour des soupçons d'exécutions sauvages dans la province du Bohuri, en Afrique, il trouve refuge à Paris dans l'ambassade de son pays. Intouchable tant qu'il sera à l'intérieur des murs diplomatiques, il ne craint rien de la justice, d'autant qu'il bénéficie du soutien de son président, Ernest Batanko. Rien, sauf Shania Rivkas qui, dans le cadre d'une mission locale pour Action 19, a la ferme intention de le livrer à la Cour de justice européenne.
Après "Rapport de forces", Philippe Aymond continue de mener la vie dure à Lady S, en la plaçant face aux dérives diplomatiques et à des intérêts criminels plus sournois que jamais.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Lady S. tome 13
SKU.9782800170442
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Lady S. tome 13
Réf. 9782800170442
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,25
4 notes
5 étoiles
25%
4 étoiles
75%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Benoît Cassel
Publié le
Ex-cambrioleuse et espionne malgré elle, Lady S-Shania est aux prises avec un criminel de guerre africain. Actions troubles garanties. Un album plaisant, plus sombre que les autres, au scénario bien huilé et au dessin toujours réaliste et lisible.
Ex-cambrioleuse et espionne malgré elle, Lady S-Shania est aux prises avec un criminel de guerre africain. Actions troubles garanties. Un album plaisant, plus sombre que les autres, au scénario bien huilé et au dessin toujours réaliste…