Lady S tome 10 - ADN

Philippe Aymond (Scénario, Dessin)

3.5/5
Parution 13 nov. 2014
Pages 48
Format Couverture rigide
Genre Polar BD
Éditeur DUPUIS
Résumé
Shania, alias Lady S, a décidé de tourner la page et d'avoir, enfin, la vie normale à laquelle elle aspire. Pour rejoindre son père aux États-Unis, elle doit prouver par test ADN qu'elle est bien sa fille. Rien de plus simple en apparence : il lui suffi t de le rejoindre à Berlin, où il séjourne le temps d'un colloque scientifique. Mais une révélation inattendue vient compliquer ses projets. Rattrapés une fois de plus par leur passé, Shania et Abel Rivkas vont se trouver au coeur d'une lutte secrète entre les services secrets américains et allemands.

Détails

Avis et notes

3,50 2 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 50%
3 étoiles 50%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
vedge
vedge Publié le
3/5
Avant d'entamer ce T10 de Lady S, j'ai relu la série depuis le début.Force est de constater l'évolution dans le bon sens.Ce qui aurait pu être une bluette autour d'une souris d'hôtel au passé douloureux, est devenu, au cours du temps, une série d'espionnage mêlant géopolitique, espionnage scientifique et histoire personnelle de l'héroïne avec une juste répartition des trois.Pour ce tome 10, pour la première fois, Aymond est à la fois dessinateur et scénariste, remplaçant pour ce dernier rôle l'illustre Van Hamme.L'élève a bien appris du maître, puisque l'histoire est solide, complète, avec son lot de surprises jusqu'à la dernière page.Plaisant à lire, illustré de manière rigoureuse, précise et réaliste, ce tome se lit d'un trait avec le sentiment uen fois refermé que la relève est assurée.Un bon tome d'une bonne série qui laisse présager positivement de la suite.
Avant d'entamer ce T10 de Lady S, j'ai relu la série depuis le début.Force est de constater l'évolution dans le bon sens.Ce qui aurait pu être une bluette autour d'une souris d'hôtel au passé douloureux, est devenu, au cours du temps, …

Dans la même serie

Lady s tome 4 - n°12 - jeu de dupes
Jean Van Hamme / Philippe Aymond
Lady s tome 1 -  n°9 - na zdorovie, shaniouchka !
Jean Van Hamme / Philippe Aymond
Lady s tome 2 - n°10 - à ta santé, suzie !
Jean Van Hamme / Philippe Aymond
Lady s tome 3 : 59° latitude nord - n°11
Jean Van Hamme / Philippe Aymond
Lady S. tome 9
Jean Van Hamme / Philippe Aymond
Lady S tome 11
Philippe Aymond
2 avis