Lady Liberty Tome 1 - Le Secret du Roy

Jean-Luc Sala (Scénario) | Aurore (Dessin, Couleurs)

3.5/5
Parution 16 avr. 2014
Pages 56
Genre Aventure BD
Éditeur SOLEIL
Résumé
SUIVEZ LES TRéPIDANTES AVENTURES DE LADY LIBERTY, AGENT SPéCIAL DE LOUIS XVI !Secrets d'état, espionnage, complots et trahisons, duels à l'épée, feu des mousquets et des canons, étreintes fougueuses sous la soie, répliques cinglantes...Liberté, égalité, Fraternité !Connaissez-vous les véritables origines de notre Révolution ?Saviez-vous que notre plus grande épopée nationale a commencé avec la guerre secrète des espions de Louis XVI pendant la Révolution américaine ?Saviez-vous que le plus redoutable de ces espions était une femme ?On l'appelait Liberty ! Lady Liberty !Lady Liberty : quand Jason Bourne rencontre les Liaisons Dangereuses...

Détails

Avis et notes

3,50 4 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 50%
3 étoiles 50%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Le Korrigan
Le Korrigan Publié le
3/5
Ce premier tome pose les bases d’une série historique et romanesque haute en couleur dotée d’une trame captivante, de dialogues soignés et d’un dessin somptueux plein de sensualité. Au vu du talent des deux auteurs, il est peu probable que le souffle de l’aventure qui se lève avec ce Secret du Roi retombe pas avec les tomes suivants!
Ce premier tome pose les bases d’une série historique et romanesque haute en couleur dotée d’une trame captivante, de dialogues soignés et d’un dessin somptueux plein de sensualité. Au vu du talent des deux auteurs, il est peu probable…
Tzara
Tzara Publié le
4/5
En bref, une très bonne surprise pour une BD d'aventure prenant place dans notre Histoire. En espérant que le niveau reste aussi bon dans la suite !
Chloé
Chloé Publié le
3/5
J'ai toujours apprécié le dessin et la couleur d'Aurore, c'est donc une joie de voir son crayon au service d'un scénario de Jean-Luc Sala. Dans ce tome, de nombreuses intrigues s'entremêlent (souvent au risque de nous faire perdre le fil) mais le résultat est tel qu'on attend la suite.
J'ai toujours apprécié le dessin et la couleur d'Aurore, c'est donc une joie de voir son crayon au service d'un scénario de Jean-Luc Sala. Dans ce tome, de nombreuses intrigues s'entremêlent (souvent au risque de nous faire perdre le f…

Dans la même serie

Lady Liberty tome 2
Jean-Luc Sala / Aurore
2 avis
Lady Liberty tome 3
Jean-Luc Sala / Aurore
1 avis

Du même auteur

Questor tome 3
Jean-Luc Sala / Nicola Saviori
2 avis
Légendes de Troy - Plonéis l'Incertain
Christophe Arleston / Jean-Luc Sala ...
3 avis
Les Divisions de fer tome 1 - Commando rouge
Jean-Luc Sala / Ronan Toulhoat
7 avis
BDFugue loves
Les Divisions de fer tome 2 - Pacific Invasion 1948
Jean-Luc Sala / Afif Khaled
1 avis