Far Albion Tome 1 ; l'éveil
Emmanuel Nhieu (Dessin) | Jean-Luc Sala (Scénario)
Parution 21 mars 2012
Pages 48
Genre BD Science-Fiction
Éditeur SOLEIL
Résumé
GOD SAVE ... FAR ALBION ! UN SPACE OPÉRA D'UN GENRE NOUVEAU !La Terre n'est plus. Les anciennes nations se sont réparties des secteurs de l'espace et les ont colonisés. Certaines se sont développées dans l'isolement, d'autres en alliances plus ou moins consenties.Le secteur britannique se nomme Far Albion... et il est dirigé par les Lords. Depuis toujours, Far Albion est un protectorat de l'Imperium (les descendants des États Unis). Cependant, affaibli, celui-ci l'abandonne.Mais un ennemi se prépare à fondre sur le secteur de Far Albion. Le premier contact depuis des millénaires entre l'Humanité et une entité extérieure va se produire... Isolés derrière une ligne de défense connue sous le nom de « Mur », il est temps désormais pour les Albians d'assurer seuls leur propre défense...
Promotion

La gazette n°31 est offerte avec toutes les commandes
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Far Albion Tome 1 ; l'éveil
SKU.9782302019904
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Far Albion Tome 1 ; l'éveil
Réf. 9782302019904
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,33
3 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
67%
3 étoiles
0%
2 étoiles
33%
1 étoile
0%

damss
Publié le
C'est donc mitigé que je terminerai. J'ai passé un bon moment mais sans vraiment de surprise. Un space-opéra comme il en existe déjà beaucoup même si j'attends avec impatience le prochain album pour voir si les auteurs vont savoir surprendre et apporter un plus qui différenciera cette série d'une autre.
C'est donc mitigé que je terminerai. J'ai passé un bon moment mais sans vraiment de surprise. Un space-opéra comme il en existe déjà beaucoup même si j'attends avec impatience le prochain album pour voir si les auteurs vont savoir surp…

BD-WORLD-WATERLOO
Publié le
Très bon début de série je dirais. Entre Asimov et « Alien », un univers bien construit avec un vrai potentiel si-fi même si ça tangue parfois vers le fantastique. Je mets une bonne note.
Du même auteur

Occasion

Occasion