Le grand méchant renard

Benjamin Renner (Scénario, Dessin, Couleurs)

4.46/5
BDFugue loves
Parution 21 janv. 2015
Pages 192
Format Couverture souple
Genre Humour BD
Éditeur DELCOURT
Résumé
Face à un lapin idiot, un cochon jardinier, un chien paresseux et une poule caractérielle, un renard chétif tente de trouver sa place en tant que grand prédateur. Devant l'absence d'efficacité de ses méthodes, il développe une nouvelle stratégie. Sa solution : voler des oeufs, élever les poussins, les effrayer et les croquer. Mais le plan tourne au vinaigre lorsque le renard se découvre un instinct maternel.

Détails

Avis et notes

4,46 13 notes
5 étoiles 46%
4 étoiles 54%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Marie
Marie Publié le
5/5 BDFugue loves
Très, très, drôle. Pour les petits et grands.
Pierre
Pierre Publié le Achat vérifié
4/5
Gentil et amusant, pour enfant
Benjamin Roure
Benjamin Roure Publié le
4/5
On dévore littéralement cet album sans case, au trait simple et ultra-expressif, qui soutient parfaitement des dialogues efficaces et délicieux. Et on rit, souvent, très souvent ! Car Le Grand Méchant Renard contient tout ce qu’il faut d’absurde, de suspense, de tendresse et de situations délirantes, dans un environnement pourtant familier, pour surprendre à chaque séquence sans jamais virer à l’exercice de style.
On dévore littéralement cet album sans case, au trait simple et ultra-expressif, qui soutient parfaitement des dialogues efficaces et délicieux. Et on rit, souvent, très souvent ! Car Le Grand Méchant Renard contient tout ce qu’il faut…