La pension Moreau tome 2 - La peur au ventre

Marc Lizano (Dessin, Couleurs) | Benoît Broyart (Scénario)

4/5
Parution 2 févr. 2018
Pages 48
Format Couverture rigide
Genre Aventure jeunesse
Éditeur EDITIONS DE LA GOUTTIERE
Résumé
Dans une atmosphère mystérieuse, Emile et ses amis montent un plan d'action et organisent la résistance à la pension Moreau.

Détails

Avis et notes

4,00 2 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 100%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
T. Bisson
T. Bisson Publié le
4/5
Les petits prisonniers sont enfin livrés à eux-mêmes. Il leur reste l’espoir et la solidarité, mais cela suffira-t-il ? Un second tome dans la droite lignée du précédent ; il faudra cependant patienter pour savoir si cette inquiétante histoire connaîtra une issue lumineuse.
Les petits prisonniers sont enfin livrés à eux-mêmes. Il leur reste l’espoir et la solidarité, mais cela suffira-t-il ? Un second tome dans la droite lignée du précédent ; il faudra cependant patienter pour savoir si cette inquiétante…
ginevra
ginevra Publié le
4/5
Le 1e album de la série avait scotché beaucoup de lecteurs pour la noirceur profonde du contexte. Ce 2e album maintient le niveau.Benoît Broyart a peaufiné son histoire en nous faisant découvrir une facette particulière des professeurs qui correspond mieux à leurs têtes animales? et m'ont suggéré une hypothèse pour le nom de la pensionLes graphismes de Marc Lizano sont en contraste avec l'histoire contée : des enfants aux têtes toutes rondes qui évoquent plus une histoire drôle.Vivement le tome 3 qui est annoncé comme le dernier!
Le 1e album de la série avait scotché beaucoup de lecteurs pour la noirceur profonde du contexte. Ce 2e album maintient le niveau.Benoît Broyart a peaufiné son histoire en nous faisant découvrir une facette particulière des professeurs…

Dans la même serie

La pension Moreau tome 1
Benoit Broyart / Lizan
3 avis
La pension Moreau tome 3
Benoit Broyart / Marc Lizano
1 avis