La mosca tome 7

Hyung-kyu Kang (Scénario, Dessin)

3/5
Parution 24 mars 2011
Genre Seinen
Éditeur KI-OON
Résumé
Avec le retour de Nakai, les retrouvailles sont complètes et tous sont bien décidés à quitter l'île. Seul bémol : il manque une dose d'antidote. Hiken se sacrifie, car la caféine semble booster ses capacités au point de lui donner par moments une force et des réflexes surhumains. Hélas, son corps peut lâcher à tout instant ! C'est à ce moment critique que son rival Hargo débarque sur l'île avec une seule idée en tête : tuer Hiken pour prendre sa revanche. Quitte à se transformer en une étrange créature

Détails

Avis et notes

3,00 2 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 50%
3 étoiles 0%
2 étoiles 50%
1 étoile 0%
ivan isaak
ivan isaak Publié le
2/5
Comportant des passages grotesques et des idées malvenues, ce dernier tome de La Mosca n'est pas à la hauteur du reste de la série. Le talent de Hyung-Kyu Kang est réel, mais cela n'empêchera pas de penser que cette fin est un grand gâchis. Grandement décevant.
Comportant des passages grotesques et des idées malvenues, ce dernier tome de La Mosca n'est pas à la hauteur du reste de la série. Le talent de Hyung-Kyu Kang est réel, mais cela n'empêchera pas de penser que cette fin est un grand gâ…
Nicolas Demay
Nicolas Demay Publié le
4/5
Jenny promet à Nakai de le faire quitter l’île s’il l’aide à retrouver l’antidote. Une conclusion qui ne manque pas d’action.

Dans la même serie

la mosca tome 5
Hyung Kyu Kang
2 avis
la mosca tome 4
Hyung Kyu Kang
1 avis
la mosca tome 3
Hyung Kyu Kang
1 avis
la mosca tome 2
Hyung Kyu Kang
1 avis
la mosca tome 1
Hyung Kyu Kang
3 avis

Dans le même genre