La mosca tome 1
Hyung-kyu Kang (Scénario, Dessin)
Parution 11 juin 2009
Genre Seinen
Éditeur KI-OON
Résumé
Dans un monde où la caféine a été élevée au rang de drogue, des bateaux entiers d'ouvriers sont amenés comme à l'abattoir sur une île inconnue. Ils ignorent tout du travail qui les attend - officiellement, il s'agit de récolter du café et du cacao pour la toute-puissante compagnie Kashoo. L'épreuve commence : il va leur falloir apprendre à survivre sur cette île. infestée de monstres.
Arrêt définitif de commercialisation
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
la mosca tome 1
SKU.9782355920738
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
la mosca tome 1
Réf. 9782355920738
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,67
3 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
67%
3 étoiles
33%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
damss
Publié le
Parlons peu mais bien de ce volume 1. Un début directement dans l'action, tel un ver de terre au bout d'un hameçon, qui ne cesse jusqu'aux dernières pages. Il se lit très vite et les informations s'assimilent très facilement. L'auteur nous présente son monde, ses personnages et on ne s'ennuie pas une minute. Ce premier tome remplit son rôle sans pour autant le surpasser. Le côté seul dans la jungle contre tous (monstres et autre) n'est pas sans rappeler du Gantz, du Battle Royale, ou encore de l'Innocent W (sans la magie) ...(Ceux qui ont apprécié ces séries peuvent acheter les yeux fermés). Le sang est plus que versé, pour ceux qui en douterait et le suspens est ma foi bien présent....(A ne pas mettre entre toutes les mains du coup.)Même si on ne comprend pas tout, les tenants et les aboutissants sont expliqués dans la majeure partie tout en laissant ce voile fin qui permet d'en redemander...Bref, un réel plaisir que cette découverte, il se lit très vite et se comprend très bien. Ma peur est qu'il s'oublie de la même façon, même si la fin est accrocheuse... J'attends donc la suite avec impatience pour savoir vers où on va et si la suite sera à la hauteur de son investissement.
Parlons peu mais bien de ce volume 1. Un début directement dans l'action, tel un ver de terre au bout d'un hameçon, qui ne cesse jusqu'aux dernières pages. Il se lit très vite et les informations s'assimilent très facilement. L'auteur …
chris936
Publié le
Cette série est potentiellement un véritable hit. En ce qui me concerne, je suis déjà sous le charme et j'espère le rester lorsque les réponses à toutes ces interrogations viendront (très vite, espérons-le).
Nicolas Demay
Publié le
Hiken embarque à bord d'un bateau qui le mène sur une île où un danger dont il n'a pas idée le guette. Un démarrage en trombe.