L'étreinte
Jim (Scénario, Lettrage) | Laurent Bonneau (Dessin, Couleurs)
Parution 30 juin 2021
Pages 312
Format Couverture rigide
Genre Roman graphique
Éditeur BAMBOO
Résumé
Une histoire sur nos icebergs et sur le désir de ne pas sombrer sous la surface. Romy est institutrice. Benjamin est un jeune sculpteur qui prépare sa première exposition. C'est lors d'un week-end à Cadaqués que l'impensable va se produire. L'Étreinte, c'est l'histoire d'une inconnue prise en photo sur une plage. C'est une histoire d'adieux. C'est l'histoire de gens qui s'effleurent. Et de certaines émotions. De belles émotions.Et de celles qu'on préfère taire. Portée par deux talents de la bande dessinée, L'Étreinte est un choc graphique qui serre le coeur. Un livre rare et ambitieux, que l'on porte longtemps en soi après sa lecture. Ne cherchez pas mon coeur, il ne bat plus.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
L'étreinte
SKU.9782818979150
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
L'étreinte
Réf. 9782818979150
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,67
12 notes
5 étoiles
75%
4 étoiles
17%
3 étoiles
8%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Ro
Publié le
Un sculpteur voit son couple brisé sur la route du retour d'un séjour en Catalogne lorsqu'une voiture se renverse sur la leur et plonge sa compagne dans le coma. Lui s'en est sorti avec quelques blessures mais il ne peut plus qu'attendre qu'elle reprenne connaissance. Désorienté et malheureux, il va…
Un sculpteur voit son couple brisé sur la route du retour d'un séjour en Catalogne lorsqu'une voiture se renverse sur la leur et plonge sa compagne dans le coma. Lui s'en est sorti avec quelques blessures mais il ne peut plus qu'attend…
Julien
Publié le
Achat vérifié
Un exercice de style aussi brillant qu'émouvant !
poseidon2
Publié le
...de passer à autre chose ? et Si oui, le peut il ? Cette histoire est prenante, intime et nous questionne sur la vie. Une histoire de Jim en somme mais le dessin de Bonneau en plus. A lire.