Crépuscule des pères
Sandrine Revel (Dessin, Couleurs) | x.charCodeAt(0))))" data-href="aHR0cHM6Ly93d3cuYmRmdWd1ZS5jb20vY2F0YWxvZ3NlYXJjaC9yZXN1bHQvP3E9UmVuYXVkIENvam8=">Renaud Cojo (Scénario)
Parution 17 juin 2021
Pages 158
Genre Roman graphique
Éditeur LES ARENES
Résumé
2016, alors qu'il est en pleine procédure pour l'obtention de la garde alternée de sa fille Lise, Thomas découvre par hasard le " drame de Cestas " (1969), qui fut l'un des premiers faits divers médiatisés à outrance. Au terme d'une véritable enquête, il reconstitue le puzzle de cette tragédie.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Crépuscule des pères
SKU.9791037502209
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Crépuscule des pères
Réf. 9791037502209
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,00
4 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
0%
3 étoiles
100%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Mac Arthur
Publié le
Les planches sont lisibles et vont à l’essentiel mais le trait reste souvent raide et scolaire. Objectivement, ce n’est pas un mauvais album mais ce n’est pas celui que j’attendais. Pas mal mais frustrant.
Nickad
Publié le
...c’est elle qui semble avoir tous les torts ! Un récit impartial, avec le ressenti et le vécu des deux partis aurait été plus intéressant. Car ici, on a juste une accusation à sens unique.
A. Perroud
Publié le
Malgré un sujet âpre et une narration parfois ardue à suivre, Crépuscule des pères arrive à susciter un réel intérêt et à retranscrire tout l’accablement ressenti par ces hommes, ainsi que l’amour inconditionnel qu’ils portent à leur progéniture.
Malgré un sujet âpre et une narration parfois ardue à suivre, Crépuscule des pères arrive à susciter un réel intérêt et à retranscrire tout l’accablement ressenti par ces hommes, ainsi que l’amour inconditionnel qu’ils portent à leur …
Du même auteur
Occasion