Kowloon generic romance tome 1

Jun Mayuzuki (Scénario, Dessin)

4.33/5
Parution 21 mai 2021
Pages 204
Format Couverture souple
Genre Seinen | Jeune homme
Éditeur KANA
Résumé
La citadelle de Kowloon... Un labyrinthe de ruelles, de boui-bouis... Reiko Kujiraï et Hajime Kudo sont deux agents immobiliers dans la trentaine qui sillonnent cet enchevêtrement de béton. Entre eux semble se dessiner le début d'une romance. Mais est-ce vraiment le début ? Comment se fait-il que, sur la photo trouvée par Reiko, Hajime et elles semblent bien plus proches qu'ils ne le sont actuellement ? Et la citadelle de Kowloon est-elle vouée à disparaître grâce au bâtiment futuriste en construction au-dessus de leur tête : Generic Terra ?

Détails

Avis et notes

4,33 6 notes
5 étoiles 33%
4 étoiles 67%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Codexiualie
Codexiualie Publié le Achat vérifié
4/5
La collection Life de Kana est gage de qualité à mes yeux. Kowloon ne déroge pas à la règle : une romance atypique, empreinte d'une touche de SF qui nous intrigue tout au long de ce premier tome. L'intrigue se met doucement en place, on se laisse entraîner, et on a très envie de découvrir la suite. J'ai également beaucoup apprécié le style graphique.
La collection Life de Kana est gage de qualité à mes yeux. Kowloon ne déroge pas à la règle : une romance atypique, empreinte d'une touche de SF qui nous intrigue tout au long de ce premier tome. L'intrigue se met doucement en place, o…
philippe
philippe Publié le Achat vérifié
5/5
j'avais adorer "après la pluie" et je suis agréablement surpris par le nouveau manga de l'auteure. c'est une vraie petite pépite au scénario génial bourrée de surprises avec des protagonistes très attachants
Ma Lo
Ma Lo Publié le
4/5
Jun Mayuzuki a l’air d’avoir de la suite dans les idées, mais les choses s’empilent de façon chaotique, un peu à l’image du quartier. C’est déroutant, mais peut-être volontaire. Ce qui rend les tomes suivants encore plus intrigants. Jun Mayuzuki est aussi l’autrice d’Après la pluie. Kowloon Generic Romance aura cela de commun avec son œuvre grande-sœur : être une romance – éditée chez Kana – aussi belle qu’étonnante.
Jun Mayuzuki a l’air d’avoir de la suite dans les idées, mais les choses s’empilent de façon chaotique, un peu à l’image du quartier. C’est déroutant, mais peut-être volontaire. Ce qui rend les tomes suivants encore plus intrigants. Ju…