King Spawn tome 1
Todd McFarlane (Scénario, Encrage) | Jim Cheung (Dessin) | Javi Fernández (Dessin) | Marcio Takara (Dessin) | Sean Lewis (Scénario)
Parution 21 sept. 2022
Pages 208
Format Couverture rigide
Genre Fantastique Comics
Éditeur DELCOURT
Résumé
Au fil des années, Spawn s'est libéré des contraintes imposées par l'Enfer et les Cieux en les renvoyant dos-à-dos. Il est devenu de facto le Roi des Enfers !
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
King Spawn tome 1
SKU.9782413049555
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

King Spawn tome 1
Réf. 9782413049555
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,00
4 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
100%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Victor Benelbaz
Publié le
Finalement, avec King Spawn, Todd MacFarlane, accompagné de Sean Lewis et Javi Fernandez, a indéniablement gagné son pari. En effet, que l’on soit fan inconditionnel, lecteur intermittent, ou même nouveau lecteur, nous serons tous au rendez-vous pour suivre le sacre de Spawn.
Finalement, avec King Spawn, Todd MacFarlane, accompagné de Sean Lewis et Javi Fernandez, a indéniablement gagné son pari. En effet, que l’on soit fan inconditionnel, lecteur intermittent, ou même nouveau lecteur, nous serons tous au r…

Blackiruah
Publié le
King Spawn lance définitivement l'univers partagé de la franchise avec ce premier spin-off qui se concentre sur Al Simmons à la lutte face à une secte qui cherche à faire de Spawn un roi. L'intrigue vise juste et ce premier album brille grâce à la très belle performance graphique de Javi Fernandez qui resplendit sur cette franchise et parvient même à faire oublier les tics de narration qui collent à la peau de cet univers. Ce 1er tome sonne comme un départ encourageant que je conseille avant tout aux aficionados tant ça fait appel à beaucoup d'éléments de la continuité sans explication.
King Spawn lance définitivement l'univers partagé de la franchise avec ce premier spin-off qui se concentre sur Al Simmons à la lutte face à une secte qui cherche à faire de Spawn un roi. L'intrigue vise juste et ce premier album brill…

alx23
Publié le
... King Spawn réussie à relancer la série avec beaucoup d'intérêt, on n’a pas le temps de s’ennuyer et les dessins sont excellents comme d’habitude sur l’univers de Spawn.