Absolute carnage
Mark Bagley (Dessin) | Ryan Stegman (Dessin) | Donny Cates (Scénario)
Parution 25 août 2021
Pages 112
Format Couverture rigide
Genre Super héros
Éditeur PANINI
Résumé
Carnage est de retour, plus puissant que jamais ! Cletus Kasady, investi de nouveaux pouvoirs, s'est fixé une mission : massacrer tous ceux qui n'ont jamais porté un symbiote. Et autant dire qu'à New York, ils sont nombreux, même parmi les super-héros Marvel. Deadpool, Hulk, Captain Marvel, les Fantastiques, ils sont tous des cibles ! C'est le début d'un affrontement sanglant et terrifiant que Spider-Man et Venom ne pourront évidemment pas mener seuls.
Avengers, rassemblement !
Donny Cates (Venom, Guardians of the Galaxy, Silver Surfer: Black) est rapidement devenu l'un des principaux architectes de la galaxie Marvel. Alors que son prochain crossover, King in Black débute le mois prochain, redécouvrez cette saga qui constitue en quelque sorte le prologue à l'arrivée de Knull, le dieu des Symbiotes, sur Terre.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Absolute carnage
Réf. 9782809496840
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,00
1 note
5 étoiles
0%
4 étoiles
0%
3 étoiles
100%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Uraphire
Publié le
Nouvel event en lien avec l'intrigue de Venom par Cates qui nous propose un récit blockbuster efficace. L'event démarre très bien avec un numéro 1 fantastique en terme de rythme et d'enjeux pour se terminer de façon plus classique. Si le récit se tient bien, il est préférable d'avoir suivi le titre Venom pour mieux profiter de l'event. Ainsi que de lire les tie-ins écrit par Cates. La partie graphique est sublime, reproduit l'aspect poisseux et visqueux des Symbiotes et offre des moments iconiques même si le trait est plus brouillon vers la fin.
Nouvel event en lien avec l'intrigue de Venom par Cates qui nous propose un récit blockbuster efficace. L'event démarre très bien avec un numéro 1 fantastique en terme de rythme et d'enjeux pour se terminer de façon plus classique. Si …